Telecharger les photo

leonetta24 Messages postés 2 Statut Membre -  
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Hyunday 4006 - 001et je n'arrive pas à telecharger les photo du telephone à Windows 8 Que est ce que je dois faire Merci

A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,
crée toi un compte drive. Ensuite, tu met les photos d'un téléphone sur le compte rive et tu les reprend sur l'autre téléphone sur le compte drive.
0
leonetta24 Messages postés 2 Statut Membre

merci mais je n'ai rien compris je suis nulle en technologie
. Je branche le telephone sur le PC avec un cable et normalmente le PC doit reconnaitre la clé mais il n'y rien qui s'affiche donc quelqu' un m'a dit que je doit installer un driver mais je n'ai sais pas lequel Merci encore pour l'aide
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

tu branche quel telephone ? le windows ou android ?
0
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Bonjour,

Sur ton PC, il faut installer les driver USB de ton téléphone pour qu'il soit reconnu.
0

oui, mais si c'est un windows il faut un logiciel espres ^^
0