Bloqué dans les FPS avec une tour extrême
GarikM
-
GarikM Messages postés 583 Statut Membre -
GarikM Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté mon ordi de gamer extrême.
I7-4790k
Gtx 780ti msi twin frozr
Ssd 120
Hdd 1 to black
8go ram 1600
Écran 28" Samsung 4K
Dans assassins creed 4 black flag , en ultra , résolution 1440p, je suis a 30fps.
C'est bizarre non? Ça peut venir du fait que je n'ai pas désactivé l'hyper threading?
J'ai monté mon ordi de gamer extrême.
I7-4790k
Gtx 780ti msi twin frozr
Ssd 120
Hdd 1 to black
8go ram 1600
Écran 28" Samsung 4K
Dans assassins creed 4 black flag , en ultra , résolution 1440p, je suis a 30fps.
C'est bizarre non? Ça peut venir du fait que je n'ai pas désactivé l'hyper threading?
A voir également:
- Bloqué dans les FPS avec une tour extrême
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Salut
Moi je veux bien mais même avec une GTX 780 et un i7 en 2560x1440 faut pas s'attendre à des miracles, ça fait quand même 1.6 millions de pixels en plus à gérer, soit 80% de boulot en plus pour le GPU...
"Ça peut venir du fait que je n'ai pas désactivé l'hyper threading?" <= possible mais j'en doute... Et c'est là que ça me fait rire, prendre un i7 100€ plus cher qu'un i5 pour désactiver les 100€ de supplément de prix ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Moi je veux bien mais même avec une GTX 780 et un i7 en 2560x1440 faut pas s'attendre à des miracles, ça fait quand même 1.6 millions de pixels en plus à gérer, soit 80% de boulot en plus pour le GPU...
"Ça peut venir du fait que je n'ai pas désactivé l'hyper threading?" <= possible mais j'en doute... Et c'est là que ça me fait rire, prendre un i7 100€ plus cher qu'un i5 pour désactiver les 100€ de supplément de prix ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pour info en résolution 4K je suis a 15fps en ultra.
Je lu un peu partout que les jeux n'aiment pas l'hyper threading
"Je lu un peu partout que les jeux n'aiment pas l'hyper threading" <= c'est pas forcément vrai ni faux, ça dépend des jeux, y en a qui sont multithreadés (plus de 4 coeurs) d'autres non...
Un petit truc quand même: désactive l'antialiasing, avec du 1440P ou du 4K ça ne sert plus à rien...