PC qui se bloque

vinche54 Messages postés 4 Statut Membre -  
vinche54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.Voila mon problème.Mon pc se bloque lorsque j'execute "trop" de tache.Cela dit une simple analyse antivirus via norton ,bloque mon pc.Je m'explique,la souris reste figé,impossible de faire ctrl alt sup,l'horloge du pc ne change pas de minutes,obligé de rebooter manuellement.Avant cela quand j'allumais mon pc,un message d'erreur s'affiché ("votre systeme a rencontré une erreur serieuse",une chose dans le genre la,j'ai envoyé le rapport de multiple fois a microsoft mais aucune solution n'est disponible.Le rapport indiquait que le prb venait de 2fichiers dans local/ Temp)et parfois l'ecran bleu s'affiché.Cependant depuis quelques jours maintenant,ces message d erreur ne saffiche plus ( j'ai supprimé tous mes fichiers,mon disque dur est qasi vide et j'ai supprimé 2 virus qui était mis en quarantaine dans norton antivirus).Alors que faire face a ce probléme,sachant que aucune analyse antivirus ou autre n'est possible.Merci d'avance pr vos reponses.
A voir également:

5 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

cela dois provenir sois de ton processeur sois de ton disque dur... verifie auprès d'une boutique informatique en fesant un devis!!

a+

Bien malin le lapin ^^
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

deja une chose change de antivirus car norton c'est de la merde
tu telecharge en version d'essai bitdefender
tu fai un dianosique de ton pc si il y a pas de virus etc.......

Mais serai bien que tu me dise ta configuration de ton pc

merci

Salutation Sylvanas_corp
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

sylvanas est bien gentil mais telecharge avast!!! c'est le mieux et gratuit ^^

mais bon on est la pour t'aider mon biquet ^^

Bien malin le lapin ^^
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

tu deconne avast c est de la merde
je l est telecharge la dernier fois et mon pc ralentissait grave
j ai desinstaller avast ensuite j ai mis bitdefender j ai fai un scanne
profond de mon pc 3 virus et spyware , cheval de troie

alors dans l histoire avast a rien fait
mais bon

Salutation Sylvanas_corp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinche54 Messages postés 4 Statut Membre

ma config : process 1.3ghz,128+512 de ram.Sinon imposssible de faire une analyse il va se bloquer avant meme qu'elle soit finie
0