Hdd externe qui a fusionné avec hdd interne
Mrzack73
Messages postés
48
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un hdd externe qui a fusionné avec ( je suis presque sûr ) hdd interne. Le hdd externe faisait 160go, et maintenant, il s'affiche comme un hdd interne et en fait plus de 230. C'est dû à une erreur de ma faute. J'avais utilisé un logiciel pour le formater en FAT32, et je me suis trompé de secteur. Comment faire pour qu'il soit de nouveau reconnu comme un hdd externe, et qu'il retrouve sa capacité de sauvegarde original ? Merci
J'ai un hdd externe qui a fusionné avec ( je suis presque sûr ) hdd interne. Le hdd externe faisait 160go, et maintenant, il s'affiche comme un hdd interne et en fait plus de 230. C'est dû à une erreur de ma faute. J'avais utilisé un logiciel pour le formater en FAT32, et je me suis trompé de secteur. Comment faire pour qu'il soit de nouveau reconnu comme un hdd externe, et qu'il retrouve sa capacité de sauvegarde original ? Merci
A voir également:
- Hdd externe qui a fusionné avec hdd interne
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour
Bizarre .
Quel logiciel a été utilisé ?
faites une capture ecran du gestionnaire de disques , ouvert en grand , et mettez la sur cjoint.com , et postez le lien ici ...
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Bizarre .
Quel logiciel a été utilisé ?
faites une capture ecran du gestionnaire de disques , ouvert en grand , et mettez la sur cjoint.com , et postez le lien ici ...
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
J'ai utilisé fat32formatter, et j'ai supprimé ou formaté une partition ( je ne sais plus trop ). Voici le lien : https://www.cjoint.com/?DGAuAHEY1XZ. Tout à l'heure, j'ai formaté le hdd en FAT32 pour voir ce que sa donne. Mais malheureusement, sa n'a rien donné. Merci
ce qu'il faudrait, c est le gestionnaire de disques
click droit sur poste de travail, ou ordinateur , gérer, gestion des disques
click droit sur poste de travail, ou ordinateur , gérer, gestion des disques
Bonjour, j'étais sur mon autre ordinateur ( sous windows 7 ). Le problème persiste. J'ai bien pris la capture d'écran, la voici : http://cjoint.com/14ju/DGBaP3qrk1v.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
bonne nouvelle , tout est normal.
Rien n'a fusionné.
le disque externe , F: , fait 230Gb.
C'est sa taille normale .
bonne nouvelle , tout est normal.
Rien n'a fusionné.
le disque externe , F: , fait 230Gb.
C'est sa taille normale .
Re Bonjour, non je ne pense pas car quand j'ai acheté le disque dur sur sa boite il est marqué qu'il fait 160 go et avant ça aussi il le faisait. Et alors comment se fait il qu'il est en interne alors que c'est un externe ? Je précise que quand j'enlève le disque dur externe, la lettre F s'enlève. Donc il se peut que le constructeur l'ai bridé ? Merci