Verrouiller la barre de défilement d'une page web

xKinGzZHD Messages postés 31 Statut Membre -  
xKinGzZHD Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je tiens à préciser que j'ai fais une recherche assez poussée avant de créer ce topic :) Les seules réponses que j'ai trouvé étaient en rapport avec des pages excel ou le codage de leur site.

Je souhaiterais pouvoir bloquer la barre de défilement de mon navigateur Google Chrome, je m'explique.

J'entend par "Barre de défilement" la barre située tout à droite de l'écran. Si je ne peux pas, je souhaiterais au moins verrouiller le niveau/l'étage la page que j'ai, de manière à ce qu'après avoir cliquer, j'ai directement le même plan visuel.

Je suis sur une fenêtre d'un site, en bas d'une page particulièrement longue, j'ai besoin de cliquer assez souvent sur un lien se trouvant presque en bas de la page, ce lien me redirige vers cette même page, mais en haut, là est mon problème.

Si cela est possible par le biais d'un logiciel où d'une extension google chrome, je vous remercie d'avance de m'en informer :)

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Firefox intègre cette possibilité.
Un flèche à droite dans le panneau de visualisation

@+
0
xKinGzZHD Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide, cependant je suis contraint de devoir rester sur google Chrome.

Merci d'avance
0