A voir également:
- Patch sniper elite pour windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
17 réponses
on me demande d'entrer l'identifiant du disque de sniper elite pour la clé du système de protection de starforce. où se trouve-t-il ?
Merci
Merci
booba393
salut as tu u le systeme de protction moi aussi il me le demande mais je les pas est ke vous pouvai me le donner merci beaucoups
Bonjour,
J'ai trouvé la solution ! Vista m'a dit de télécharger l'update du pilote de Star Force, il m'a alors redirigé sur le site.
Je vous mets le site avec l'update à télécharger directement :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Si celui-ci ne fonctionne pas, essayez celui-là et cliquez sur SFUPDATE
http://www.star-force.com/support/drivers/
Une fois téléchargé, cliquez sur l'archive et l'extraire et ensuite ouvrir le programme, redémarrez le PC.
J'espère vous avoir aidé, bonne fin de soirée et bon jeu !!!
J'ai trouvé la solution ! Vista m'a dit de télécharger l'update du pilote de Star Force, il m'a alors redirigé sur le site.
Je vous mets le site avec l'update à télécharger directement :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Si celui-ci ne fonctionne pas, essayez celui-là et cliquez sur SFUPDATE
http://www.star-force.com/support/drivers/
Une fois téléchargé, cliquez sur l'archive et l'extraire et ensuite ouvrir le programme, redémarrez le PC.
J'espère vous avoir aidé, bonne fin de soirée et bon jeu !!!
Sorry but dont speek French!
Patch "Vista" Sniper Elite
Write click on game short cut in properties under compatabilities tab, check box to set to run as adminisrator.
Then, Next........
Download "Starforce Protection Updater" & run then Re-start PC.
Run game enter serial key as normal enjoy.
Keith
Patch "Vista" Sniper Elite
Write click on game short cut in properties under compatabilities tab, check box to set to run as adminisrator.
Then, Next........
Download "Starforce Protection Updater" & run then Re-start PC.
Run game enter serial key as normal enjoy.
Keith
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouver que si on entre dans le cd il i a un fichier vista il faut entré dedans est cliquer sur starforce et il faut cliquer sur yes est l'ordinateur redemare est apres on redémare l'aplication est il demande le mot de passe et aprés on peut jouer
Salut,
Moi je jou a sniper sous vista quant j'ai instalé le jeu la mise a jour c'est faite parfaitement et automatiquement, je joue sous le meme speudo que le forum.
Moi je jou a sniper sous vista quant j'ai instalé le jeu la mise a jour c'est faite parfaitement et automatiquement, je joue sous le meme speudo que le forum.
Bonjour,
Moi aussi quand je joue en ligne sous Vista Home Premium ça plante.
Mon perso va dans tous les sens du coup j'arrive jamais à avoir quelqu'un, et quand j'essaie de ramper, mon perso se couche et se relève et se couche et se relève etc...
Existe-t-il un patch?
J'ai été sur les sites que vous m'avez donnez pour télécharger le fichier sfdrvrem.exe, je l'ai installé, redémarré mon pc, mais ça change rien du tout.
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci de votre réponse !!!
Je précise que mon PC portable est un Acer Aspire 7520G.
Processeur AMD Turion 1,8GHz
Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M G TurboCache de 1024Mo
En RAM j'ai 2Go en DDR2 évidement.
Donc ce n'est pas un problème matos de toute façon j'arrive à jouer aux missions sans problèmes, mais pas en LAN, donc ça vient d'un problème de compatibilité Vista-Sniper Elite.
D'avance, merci de votre réponse !!!
Moi aussi quand je joue en ligne sous Vista Home Premium ça plante.
Mon perso va dans tous les sens du coup j'arrive jamais à avoir quelqu'un, et quand j'essaie de ramper, mon perso se couche et se relève et se couche et se relève etc...
Existe-t-il un patch?
J'ai été sur les sites que vous m'avez donnez pour télécharger le fichier sfdrvrem.exe, je l'ai installé, redémarré mon pc, mais ça change rien du tout.
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci de votre réponse !!!
Je précise que mon PC portable est un Acer Aspire 7520G.
Processeur AMD Turion 1,8GHz
Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M G TurboCache de 1024Mo
En RAM j'ai 2Go en DDR2 évidement.
Donc ce n'est pas un problème matos de toute façon j'arrive à jouer aux missions sans problèmes, mais pas en LAN, donc ça vient d'un problème de compatibilité Vista-Sniper Elite.
D'avance, merci de votre réponse !!!
BA moi jsuis vert j'ai plus le n°d'identification et jvous promet j'ai loriginal mais plus la pochette avec le numéro...du coup jpeux plus l'intaller sur mon new pc.....HELP ME svp
moi g un soucis d'instalation , quand je clik sur sniperelite.exe widows vista me met "sniperelite.exe a cesse de fonctionné", windows cherche une solution bla bla bla.., quelq1 auré t'il une solution a mon problème merci d'avance!!
bOnjOur
J'ai un petiit sOuçi avec sniper éliite,
En rentrant le CD ds l'ordi l'installatiiOn ne s'iinstale même pas, ce n'est certaiinement pas un prObleme de matOs.
Voiila mercii
J'ai un petiit sOuçi avec sniper éliite,
En rentrant le CD ds l'ordi l'installatiiOn ne s'iinstale même pas, ce n'est certaiinement pas un prObleme de matOs.
Voiila mercii
Bonjour je viens d'acheter sniper élite et il m'est impossible d'y jouer car quand je veux démarer le jeux j'ai le système de protection qui me dit que je dois bénéficié d'un compte administrateur ce qui est pourtant le cas..
je suis sous vista et j'ai vu grace a d'autres articles que cela avait peut-être quelque chose a voir..
Si quelqu'un pouvait me donner quelque informations cela m'aiderait.
Merci d'avance.
je suis sous vista et j'ai vu grace a d'autres articles que cela avait peut-être quelque chose a voir..
Si quelqu'un pouvait me donner quelque informations cela m'aiderait.
Merci d'avance.
Bonjour mocuve
Pour installer les "vieux" jeux sous Vista, je te conseille de faire un click droit sur les exécutables (style autorun.exe et sniper.exe) pour aller dans leurs "propriétés" et cocher les options "exécuter en compatibilité XP" et "exécuter en tant qu'administrateur" dans l'onglet "compatibilité".
Ceci ne dispense pas de l'installation des patches nécessaires, surtout pour cette saloperie de starforce protection.
Bonne journée.
Steeven
Pour installer les "vieux" jeux sous Vista, je te conseille de faire un click droit sur les exécutables (style autorun.exe et sniper.exe) pour aller dans leurs "propriétés" et cocher les options "exécuter en compatibilité XP" et "exécuter en tant qu'administrateur" dans l'onglet "compatibilité".
Ceci ne dispense pas de l'installation des patches nécessaires, surtout pour cette saloperie de starforce protection.
Bonne journée.
Steeven