Récupérer données disque dur externe passé de :/J en :/G
titeludy
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
titeludy -
titeludy -
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Voilà mon ordi me télécharge des trucs tout seul depuis un moment, du coup je me suis dit que j'allais le reformater, et j'ai pas lu jusqu'au bout que le disque de restauration du système serait complètement effacé.
Du coup mon disque dur est passé de J en G et j'ai perdu tous mes fichiers sois presque 1To
J'ai absolument besoin d'aide pour tout récupérer, j'ai essayer avec un logiciel mais forcément il détecte le port G mais pas le J.....
Merci beaucoup
Du coup mon disque dur est passé de J en G et j'ai perdu tous mes fichiers sois presque 1To
J'ai absolument besoin d'aide pour tout récupérer, j'ai essayer avec un logiciel mais forcément il détecte le port G mais pas le J.....
Merci beaucoup
A voir également:
- Récupérer données disque dur externe passé de :/J en :/G
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
22 réponses
le E: c'est mon lecteur cd/dvd, le g: c'est mon disque dur externe, sur lequel je veux récupérer mes données
J'ai fais mes test, il me trouve une partition en fat32 et une partition en ntfs, au moment de lister les fichiers comme dit dans le tuto, il me dit que c'est impossible sur la partition de 1000go) car elle est endommagée, alors je fais quoi à ce moment là??
Pas de bol.
Système de fichiers endommagé.
MiniTool Partition Recovery avait également vu cela.
A mon avis, il faudrait tenter la récupération des fichiers.
Appliquer la section Undelete fichiers de NTFS avec TestDisk en page 17 du tutoriel.
Attention, ne pas enregistrer la récupération sur le disque externe.
Système de fichiers endommagé.
MiniTool Partition Recovery avait également vu cela.
A mon avis, il faudrait tenter la récupération des fichiers.
Appliquer la section Undelete fichiers de NTFS avec TestDisk en page 17 du tutoriel.
Attention, ne pas enregistrer la récupération sur le disque externe.
https://www.cjoint.com/?DGCudZ6WiCF