Changer le mot de passe admin
Fermé
Utilisateur anonyme
-
jiji tà -
jiji tà -
Bonjour à tous,
j'ai achetée un MacBook Pro depuis presque un mois déjà utiliser ; qui contient un mot de passe admin, qui est impossible à retrouver :(
Ma version est OS X Lion (10.7.4)
Depuis Préférences Système, quand je vais dans Sécurité et Confidentialité, onglet Général, je peux cliquer sur "Modifier Mot de passe" mais pour pouvoir entrer un nouveau mot de passe il me demande obligatoirement l'ancien.
Comment faire pour réinitialiser ce mot de passe administrateur ?
"Utilisateur invité - désactivé"
Savez-vous comment je peux me procurer un nouveau mot de passe administrateur ?
Le Mac a été livré sans cd
Merci d'avance :)
j'ai achetée un MacBook Pro depuis presque un mois déjà utiliser ; qui contient un mot de passe admin, qui est impossible à retrouver :(
Ma version est OS X Lion (10.7.4)
Depuis Préférences Système, quand je vais dans Sécurité et Confidentialité, onglet Général, je peux cliquer sur "Modifier Mot de passe" mais pour pouvoir entrer un nouveau mot de passe il me demande obligatoirement l'ancien.
Comment faire pour réinitialiser ce mot de passe administrateur ?
"Utilisateur invité - désactivé"
Savez-vous comment je peux me procurer un nouveau mot de passe administrateur ?
Le Mac a été livré sans cd
Merci d'avance :)
A voir également:
- Changer le mot de passe admin
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sauf à connaître l'ancien mot de passe et donc, le demander à son ancien propriétaire, nous ne pouvons pas apporter d'aide sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Sauf à connaître l'ancien mot de passe et donc, le demander à son ancien propriétaire, nous ne pouvons pas apporter d'aide sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
jiji tà
Je l'ai acheté de la France et moi je suis en Algérie c pas du tout facile