Installation OS X aprés formatage complet

Fermé
Hactivity Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par Hactivity le 25/07/2014 à 03:43
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 25 juil. 2014 à 09:24
Bonjour tous le monde,

J'ai récemment installer Windows 7 sur mon MacBookPro 2012, après l'achèvement de l'opération, l'OS X original a disparu, j'ai tenter de le réinstaller mais sans succés pouvez vous SVP m'aider a résoudre ce problème?
A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
25 juil. 2014 à 09:24
Bonjour,

Si l'installation de Windows a été réalisé correctement, via BootCamp, Mac OS X ne peut avoir été effacé.
Mais si cette installation n'a pas été faite dans les règles, oui c'est possible bien que, théoriquement, pour tourner, Windows ait besoin de Mac OS.
Un essai de démarrage touche option (alt) enfoncée, a t-il été fait après l'installation, pour avoir le choix de démarrage Win ou OS X ?

La description détaillée, de la façon dont a été réalisée l'installation, de même que la version de Mac OS X, seraient bienvenues, afin de pouvoir répondre convenablement. Nos boules de cristal sont sur la plage, pour se régénérer et nous ne sommes pas devins.
0