Windows 8 problème wi-fi

Fermé
mandai96 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 15:44
mandai96 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 16:20
bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur hp g1 450 .
je viens d'installer windows 8 avec les cd fournis par hp.
Aucun soucis sauf le wifi : j'ai lu un bon nombre de forums à ce sujet mais je ne vois pas mon problème.
ce n'est pas que le wifi est inactive ou a une connexion limitée mais il ne voit tout simplement pas que je possède un wifi.
j'ai pensé au drivers : il y'en a 7 qui ne sont pas installés : 3 périphériques inconnus,contrôleurs de réseau , contrôleur PCI de communications simplifiées , périphérique PCI et le bluetooth .
bref j'ai voulu faire une recherche avec l'ordinateur mais il ne trouve pas ceux ci . j'ai cherché sur internet mais je ne trouve tjrs pas ..
est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Va sur ce lien et fait lui une détection automatique, il te dira les drivers manquants que tu devra installer.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30

ps: installe le plugin pour la détection auto
1
mandai96 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 16:20
merci ardus .
il me fait une détection mais impossible de les télécharger ..normal ? je dois moi même chercher après ceux qu'ils me donnent ?
0