IPhone 4S ou iPhone 5S ?

Utilisateur anonyme -  
 Loumi -
Bonjour,

Je pense changer mon iPhone 4 pour un iPhone 4S ou iPhone 5S dans la journée. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur choix à prendre, entre ces deux téléphones ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,
Il ne fonctionne plus le 4 ?
0
Utilisateur anonyme

Mon iPhone 4 fonctionne toujours. C'est juste que j'aimerais passer au dessus lol
0
Loumi

Salut certes l'iPhone 5s et mieux mais plus cher ( compte jusqu'à 897€ sur Amazon )le 5s à lecteur d'empreinte digital, écran plus grand... Le 4s n'a qu'un seul point commun avec le 5s ( à ma connaissance ) SIRI. Moi je suis plus pour le 5s a toi de choisir j'espère t'avoir aider;D !
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre commentaire. Je pensais aussi à la même chose à quelque détail près. Il est vrai que l'iPhone 5S est vraiment très beau, niveau design, taille de l'écran... ce qui change du 4/4S. Mais on m'a dit que l'écran était beaucoup plus fragile, est-ce vrai ?

Cordialement.
0
Loumi

Je ne sais pas vraiment mais des rumeurs courent sur le net disant que son écran est inrayable, j'ai aussi vu que son écran est très solide, d'après Apple le 5s serait même plus solide que le 5c ( j'ai le 5c et il est très résistant ). Ceci dit il vous reste toujours l'option de mettre des protection ( film, coque, housses...)
0