Enregistrement fichier word 2013 et ouverture en open office
Fermé
sylvieBC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
23 juil. 2014 à 22:01
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 11:22
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 11:22
A voir également:
- Enregistrement fichier word 2013 et ouverture en open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier rar - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 22:14
23 juil. 2014 à 22:14
Bonjour :),
Alors, vous pouvez faire clique droit sur le fichier, puis Ouvrir avec > Word.
Pour que vos fichiers Word s'ouvre avec celui-ci automatiquement, il vous suffit de le sélectionner comme par défaut.
Pour cela, rendez-vous dans les programmes par défaut et recherchez l'extension .doc et .docx et modifiez le programme.
En espèrent que cela fonctionne :) !
Bonne soirée !
Alors, vous pouvez faire clique droit sur le fichier, puis Ouvrir avec > Word.
Pour que vos fichiers Word s'ouvre avec celui-ci automatiquement, il vous suffit de le sélectionner comme par défaut.
Pour cela, rendez-vous dans les programmes par défaut et recherchez l'extension .doc et .docx et modifiez le programme.
En espèrent que cela fonctionne :) !
Bonne soirée !
Taz6000
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
102
23 juil. 2014 à 22:09
23 juil. 2014 à 22:09
Bonsoir, faites un clique droit sur le fichier et cliquer sur "Propriétés" après vous devez voir une ligne avec marquer s'ouvre avec : (Nom du logiciel) cliquer sur modifier et choisissez le logiciel voulu.
sylvieBC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 23:32
23 juil. 2014 à 23:32
Merci beaucoup à azer56 et Taz6000. Cela fonctionne (avec les 2 méthodes).
Mais avec mon ancienne version de Windows, je n'avais pas besoin de faire cette manip.
Je travaillais avec Word et cela s'ouvrait automatiquement sous Word. Où je travaillais en Open office et cela s'ouvrait en Open office.
La nouvelle version est alors plus complexe et surtout moins pratique ? Ou peut-être qu'il y a quelque chose à faire au moment de l'enregistrement, ou quelque chose à configurer quelque part ? C'est un peu bizarre et flou pour moi.
Mais merci encore, vous m'avez donné une solution, qui demande une manip de plus, mais c'est une solution.
Mais avec mon ancienne version de Windows, je n'avais pas besoin de faire cette manip.
Je travaillais avec Word et cela s'ouvrait automatiquement sous Word. Où je travaillais en Open office et cela s'ouvrait en Open office.
La nouvelle version est alors plus complexe et surtout moins pratique ? Ou peut-être qu'il y a quelque chose à faire au moment de l'enregistrement, ou quelque chose à configurer quelque part ? C'est un peu bizarre et flou pour moi.
Mais merci encore, vous m'avez donné une solution, qui demande une manip de plus, mais c'est une solution.
Taz6000
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
102
24 juil. 2014 à 00:28
24 juil. 2014 à 00:28
De rien ! :)