Windows 8 toujours connecté à Skype

Fermé
Yomi - 23 juil. 2014 à 19:55
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 juil. 2014 à 19:59
Bonjour, je suis passée sur Windows 8 trés récemment et j'ai remarquée quelques petites différences qui me dérangent un peu.

Mes amies me disent que je suis toujours en ligne sur Skype lorsque mon ordi est allumé, surement parce-que le compte microsoft lié à ma session reste lui aussi en ligne lorsque l'ordi est allumé.

C'est vraiment trés désagréable car je reçois des messages sans le savoir ni être là alors que je ne souhaite tout simplement pas être en ligne.

Y a t'il une solution pour que Windows 8 ne connecte pas systématiquement mon compte ?

Merci, et désolée si la question est idiote, je ne connais pas du tout Windows 8 et j'ai déjà beaucoup de mal...


A voir également:

1 réponse

DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6
23 juil. 2014 à 19:59
Bonjour,

Je pense que le probleme vient plutot de skype.

Tu dois pouvoir aller dans Skype dans :

"Outils" > "Options" > onglet "Généralités" (le premier) > "Paramètres généraux" (premier de la liste aussi) >> Et là tu décoches la case "lancer Skype au démarrage de Windows".

J'espère que ça peut t'aider. Dis moi si oui ou dis moi si ça ne marche pas.

Sinon tu peux toujours te mettre en "Invisible" ce qui fait que même si ça se lance, les gens ne te verront qu'Hors Ligne et non pas "connecté" même si tu es en fait connectée.


Bon courage ! Let me know !


Dex.
0