Comment desactiver les banieres sur les cotés

Fermé
hades78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 14:16
baxtair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 19:50
Bonjour ,

je viens d'installer un jeu sur mon pc portable et ce dernier ne peut pas rester en plein écran plus de 5 min , je pense que le problème viens des bannières sur le coté du aux mouvements de souris ou a l'appuie répéter de certaines touches .

Quelqu'un saurait il comment faire pour désactiver tout ça du moins le temps que le jeu sois en marche ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

baxtair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 19:50
Bonjour, je peut déjà te dire que sa ne viens pas des bannières de droite ni de gauche de windows 8(.1).

Car moi même je joue a des jeux en plein écran ou mon curseur va en-haut a droite ou en-bas a gauche de mon écran, donc ton problème viens pas de la.

Mais si tu appuis plusieurs fois d'affiler sur les touche: MAJ, CTRL, ALT ou Windows.
Cela peut ouvrir une fenêtre et donc enlever le plein l'écran de ton jeu.

Désoler ci cela ne ta pas aider.

Baxtair
0