Saints Row IV sur ce PC
KFantomas
Messages postés
725
Statut
Membre
-
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre -
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peut faire tourner Saints Row IV sur ce pc (en attendant la fin du mois le temps que je m'achète une nouvelle config)
GPU: MSI GeForce GT 610 1Go
CPU: AMD Athlon 64 X2 4450e 2.30GHz
RAM: 4Go DDR2
Faudrais-t-il que j'installe Windows 7 ou que j'attende ? On m'a dit qu'il fallait DirectX 10/11 mais DirectX 9 est la dernière version pour XP.
XP tourne hyper bien et il est super rapide alors devoir passer a Windows 7, qui, je le sais d'avance, va ramer, ça m'embeterais vraiment, meme si XP n'est plus supporter depuis le 8 avril, j'ai une protection Kaspersky et avast! et le SP4 (non-officiel)
Merci.
Je voudrais savoir si je peut faire tourner Saints Row IV sur ce pc (en attendant la fin du mois le temps que je m'achète une nouvelle config)
GPU: MSI GeForce GT 610 1Go
CPU: AMD Athlon 64 X2 4450e 2.30GHz
RAM: 4Go DDR2
Faudrais-t-il que j'installe Windows 7 ou que j'attende ? On m'a dit qu'il fallait DirectX 10/11 mais DirectX 9 est la dernière version pour XP.
XP tourne hyper bien et il est super rapide alors devoir passer a Windows 7, qui, je le sais d'avance, va ramer, ça m'embeterais vraiment, meme si XP n'est plus supporter depuis le 8 avril, j'ai une protection Kaspersky et avast! et le SP4 (non-officiel)
Merci.
A voir également:
- Saints Row IV sur ce PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Salut
C'est une blague???
Une GT 610 ultra bas de gamme, un antique Athlon 64 X2 2.3GHz et tu veux faire tourner un jeu récent là-dessus, mais tu rêves, désolé.
Ton Pc n'est pas du tout adapté aux jeux, même les vieux ^^
Vas voir là si tu veux: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est une blague???
Une GT 610 ultra bas de gamme, un antique Athlon 64 X2 2.3GHz et tu veux faire tourner un jeu récent là-dessus, mais tu rêves, désolé.
Ton Pc n'est pas du tout adapté aux jeux, même les vieux ^^
Vas voir là si tu veux: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Configuration Minimale:
- Système d'exploitation : Windows Vista (32 ou 64 bits) avec Service Pack 2; <= avec Xp c'est raté...
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q9300 ou AMD Phenom 9850; <= tu as un dual-core seulement, pas un quad, ton processeur est à des années lumière du minimum requis...
- RAM : 4 Go;
- Disque dur : 10 Go d'espace libre;
- Carte graphique : ATI Radeon HD 5850 (1024 Mo) ou NVIDIA Geforce GTX 260 GTS. <= La GT 610 ne vaut pas la moitié de ces cartes en performances...
- DirectX 11; <= DirectX 9 ça marche pas...
- Chipset / carte son : support à 100% de DirectX 9.0c.
Et puis entre temps j'ai changer d'os. (W7+Debian)