Probleme d''extraction avec windows media

Fermé
voulvoul Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 30 mai 2007 à 18:22
egp Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 19 août 2011 à 10:31
bonjour,
j'ai des soucis lorsque je veux extraire en format mp3 avec windows media 11 mes cd audio acheter dans le commerce. le probleme est le meme si je change de version (v9) jai un portable au bureau et avec lui pas de probleme connaisser vous la cause.voicic le message afficher" Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes du CD." et code erreur C00D10D2
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

stifleur10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 5
27 mars 2008 à 03:31
voila moi jai un probleme ses kan j'extrait des chanson d'un cd audio il met pas les titre des chansons et les infos et jarrive pas a comprendre pourquoi s'il vous plai quelqu'un pourrai me dire pourquoi
5
Je pense que tu dois être connecté a internet.Mais je ne prétends pas avoir la science infuse.
Bon WE
Rems
0
J'ai résolu le pb en augmentant le taux d'échantillonnage au maximum. Astuce lu sur un forum anglosaxon
2
egp Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
19 août 2011 à 10:27
Bonjour,
J'ai eu moi aussi ce problème avec WMP11 (Win XP).
Il lit les CD, extrait en wma mais affiche ce message d'erreur lorsqu'on le paramètre en mp3 à 128kb/s.
Le problème est effectivement résolu en choisissant 192kb/s. Si en cours d'extraction à 192kb on remodifie le débit à 128, l'extraction et le CD s'arrêtent...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et si on peut remédier à cette anomalie ?
Merci
0
Voila j'ai le même pb. Quand j'extrait des chansons sur Média player à partir d'un CD assez souvent Média Player change le nom des chansons (il met des noms qui n'ont rien à voir avec la chanson extraite!!). Est ce que qq pourrait me dire pkoi cela arrive ? Comment faire pour l'éviter ? Et comment faire pour modifier les noms de chansons déjà extraite ? Pour ca, je l'ai modifie direct sur mon ordi mais il suffit que je mette sur itune ou que je les réecoute sur Média player pour que le nom "bidon" attribué par M. Média Player réapparaisse !!
Merci 1000 fois de votre aide et désolé pcq j'ai été un peu long.
grosse bise à tous !
1
j'ai le meme pb avez-vous une solution depuis ?
0
egp Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
19 août 2011 à 10:31
Bonjour,
Pour info, j'ai eu ce problème avec un seul CD, ce qui implique que l'erreur est liée aux infos incluses sur le CD et non à WMP (du moins pour mon cas).
voili
0
salut voulvoul esque tu pourait me donner la soluce parceque moi aussi j'ai le méme probleme que toi et tu a dit que la soluce etais dant le le formue anglosaxon j'ai cherché et j'ai pas trouvé , voila merci
0
J'ai trouvé, grâce à ce conseil sur l'échantillonnage, enfin en fait j'ai été dans Outils, Options, Extraire de la musique, et là tout en bas il y a Qualité du son, qui était réglé sur Minimale, eh bien je l'ai mise sur maximale et en effet maintenant ça marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi je ne pe pas extraire de musique apartir d'un cd pourquoi?dite moi quelle est le blem
0