Pc qui rame et fichier intriguant

Fermé
AkaneC Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 19:41
AkaneC Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 20:00
Bonjours a tous , alors voila j'ai un pc portable asus qui comporte une carte graphique amd radeon hd 6310M ET 8 GO de ram et mon ordinateur rame sur youtube, sur les jeux videos et jeux navigateur comme karaokeparty !
Jai deja supprimer/enlever tout ce qui ne servait a rien, j'ai utiliser egalement ccleaner mais cela ne change rien.
J'ai egalement remarquer des fichiers avec des date ulterieur a l'achat de mon pc que j'ai acheter neuf noter fichier cab dans data(d) ( je pourrais prendre une capture si vous avez besoin) jaimerais juste savoirsi ses fichiers sont inquietants ou non ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27457 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
22 juil. 2014 à 19:51
hello,

Des dates antérieures, oui, c'est normal et courant, Ils ne sont pas de la naissance du PC... mais de la naissance du programme lui même... Ex: windows existait avant la naissance de ton PC..

-- Le passage de CCleaner, c'est bien, mais ce n'est pas un nettoyage suffisant pour bon nombre de malveillant qui s'installent à ton insu... Les Pub entr'autre..?

- Il ne faut pas négliger non plus le rapport de puissance que peut fournir ton PC et celle que demandent tes jeux et tout ce qui marche en même temps... Il n'y a pas de miracle... Alors, regarde bien les capacités de chacun.

--- Et aussi pour éviter les pertes Wifi, connecte toi avec un câble direct à la BOX et refait ton essais... avant d'aller plus loin..
0
AkaneC Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 20:00
Merci pour ta reponse jeannets
--J'ai installer que depuis peu un bloqueur de pub mais je ne sais pas si cest vraiment efficace , pour désinstaller des pub qui se serait installer a mon insu quel logiciel pourrais je utiliser ?
---Les jeux que j'esseye de faire tourner son vraiment des petits jeu pas de grosse config requise surtout un jeu navigateur
---Que je sois en direct ou non ne change rien
---ses fichier ne sont donc pas inquietants ?
0