Surchauffe partie graphique asus ROG G750

exogenesis70 Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à cela fait 2 semaines que j'ai acquis un asus ROG G750JS et je me rends compte que le pc monte tres haut en température en effet ma carte graphique monte à plus de 85 degrés °C lorsque je joues alors que ça ne fait même pas 1 heure que je suis dessus (the secret world) . ca m'inquiètes beaucoup du fait de son jeune age. est-ce normal que dois-je faire a votre avis.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Si il a plus de 6 mois et si tu s tendence a le posé sur ton lit / canapé / enfin un peu partout la poussiere doit commencer a faire son effet .

Si il est toujours posé sur un bureau il faut aussi que l'ai puisse circulé du dessous vers l'exterieur sans obstacle direct a la sortie .

81° ok , mais par quel température exterieur ?
A savoir qu'il ont toujours tendance à chauffé
0
exogenesis70 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai précisé qu'il a deux semaines il est posé sur un bureau avec une température extérieure d'environ 25 degrés
0

j'ai lu trop vite .
je regarderais sur mon pc a combien monte la température du GPU ( j'ai un version un peu plus ancienne G75VW ) mais ca peu donnée un idée .
Mais j'ai souvenir d'avoir lu que certaine carte graphique on besoin d'une température assez elevé nativement et donc sans conséquence pour le pc .
0

j'esperes que c'est le cas parcque le coté ou se trouve la carte graphique devient tres vite brulant
0

a la sortie de la ventilation au sur le clavier ?
0

a la sortie de la ventilation
0

Ca c'est normal :-)
Je mettrais pas la main 5 minutes à la sortie du mien .
Rassure toi c'est fait pour ca .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Modèle Processeur Intel® Core(TM) i7-4700HQ (2,40 GHz)
et carte graphique GTX 870M.
Tu ne devrait pas avoir de problème avec cela.
Bien qu'un portable Gamer chauffe assez bien, bien plus qu'une Tour.
Tu joue peut être a des jeux gourmands !
Ce que tu peut faire est de mettre une plaque refroidissante sous le pc.
0