Comment éviter d'apparaitre sur les cartes google des forums ?

Mikalus8764 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mikalus8764 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai fouillé ici et là sur le site et bien que j'ai pu trouver quelques solutions à mes soucis de trackage publicitaire, il reste un domaine où je n'ai trouvé aucune solution.
En dehors d'IE9, qui offre une vrai fausse réponse à mon désir de confidentialité, Ad Block et Ghostery 5.... qui me protège d'un grand nombre d'importunités visuelles sur les sites et forums que je fréquente, je n'arrive toujours pas à ne pas être repérer sur le "Qui est en ligne ?" sur tous les navigateurs en même temps.
En me connectant sur Firefox sous fenêtre privée et en sélectionnant de cacher ma mise en ligne, j'apparais encore sous Opéra, IE et 'touti cointi'...
Je comprends les nécessités techniques de laisser les navigateurs utiliser les IP, mais ne peut-on vraiment pas masquer notre présence sur un forum/site/blog ?

On me parle d'une solution par le proxy pour me connecter sans donner ma localisation, mais sans jamais me fournir le mode d'emploi. Existe-t-elle vraiment cette fonction fantôme ?

Si quelqu'un à une solution exploitable simplement sans aller bidouiller sa box, je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

1
Mikalus8764 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,

Oui, le programme semble ne pas être très apprécié par windows.
Merci en tout cas.

PS : pour le point de restauration, j'essaie de le faire le plus souvent possible, mais...
0