Ecran noir avec fenetre system32\_hall.dll
edom
Messages postés
228
Statut
Membre
-
edom Messages postés 228 Statut Membre -
edom Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour à vous ,mon ami ne peut plus accéde à windows sur son portable,quand il l'allume cela lui met "manque fichier ou endommagé racine windows\system32\hal.dll " impossible de mettre en mode sans echec,que faut 'il faire,aidez nous s'il vous plait cela serait vraiment sympa.@+ de vous relirent.merci
A voir également:
- Ecran noir avec fenetre system32\_hall.dll
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
O.K je suis dans le bios puis boot donc il y a une ligne"CD-ROM/DVD Drive "je me mets dessus ,je mets le cd d'installation windows xp puis entree mais il ne se passe rien @+
en faite il ne faut pas clique dessus, il faut faire en sorte que lorsque tu demare ton ordinateur, le pc demare a partir du cd et non du disque dur.
Pour cela, tu doit mettre la ligne "CD-ROM/DVD Drive " au dessus de la ligne correspondant au disque dur.
Pour cela, tu doit mettre la ligne "CD-ROM/DVD Drive " au dessus de la ligne correspondant au disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O.K c'est bon j'ai formaté :impeccable tout est remis ,bon j'ai plus rien le bureau est vide maintenant mais je vais remettre tout ça en ordre,par contre une bulle me demande de activation de windows,que doit je faire?@+ de vous relirent.
Tout d'abord je tien a dire que formater revien a installer windows et toute les donné du lecteur C: seront perdu.
Voici la marche a suivre:
- entrez dans le bios
- allez dans la partie boot, c'est l'endroit ou on choisi de demaré a partir du disque dur ou d'un CRrom
- mettre le CDrom en premier afin de démarrer sur le CD
- sauvgarder la config avant de quittez
- il va vous demander d'appuier sur une touche pour demarer a partir du CD (appuie sur une touche^^)
- la, il va lancer l'insallation de windwos et il t'expliquera la marche a suivre.
PS : si tu a un probleme,voici mon MSN : jeje666@hotmail.fr donc contact moi si besoin
A+ et bonne chance