Nouveau Gpu impossible a installer.
misanthropik
-
misanthropik -
misanthropik -
Bonjour,
Mon ancienne CG ayant grillé ( ATI ) un ami m'a dépanné d'une carte Nvidia, a l'allumage tout se déroule correctement pas de bug graphique apparent.
Seulement quand je lance un dxdiag (dans exécuter) c'est toujours l'ancien matériel qui est détecte a savoir une Radeon 5770
De plus impossible d'installé le logiciel Nvidia recommandé pour la mise a jour des pilotes alor que ma config rentre dans les exigence du programme, comment donc faire reconnaître ma carte ?
Ou bien comment désinstallé l'ancienne carte?
D'avance merci
Mon ancienne CG ayant grillé ( ATI ) un ami m'a dépanné d'une carte Nvidia, a l'allumage tout se déroule correctement pas de bug graphique apparent.
Seulement quand je lance un dxdiag (dans exécuter) c'est toujours l'ancien matériel qui est détecte a savoir une Radeon 5770
De plus impossible d'installé le logiciel Nvidia recommandé pour la mise a jour des pilotes alor que ma config rentre dans les exigence du programme, comment donc faire reconnaître ma carte ?
Ou bien comment désinstallé l'ancienne carte?
D'avance merci
A voir également:
- Nouveau Gpu impossible a installer.
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Il faut commencer par désinstaller les pilotes de la HD5770 avant l'installation des pilotes de la nVIDIA.