Quel .Mac pour moi ?
Gwen
-
Coco-73 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco-73 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j aimerais m acheter un nouvel ordinateur.
Je fais beaucoup de bureautique et de recherches sur internet.
J'utilise bcp iTunes et je chipote un peu en photo....
J aimerais savoir si un entrée de gamme Apple me suffirait ? (MacBook Air 11)
Si vous pouviez essayer de me répondre avec un vocabulaire que je comprends ce serait magnifique!
Merci :)
Bonjour j aimerais m acheter un nouvel ordinateur.
Je fais beaucoup de bureautique et de recherches sur internet.
J'utilise bcp iTunes et je chipote un peu en photo....
J aimerais savoir si un entrée de gamme Apple me suffirait ? (MacBook Air 11)
Si vous pouviez essayer de me répondre avec un vocabulaire que je comprends ce serait magnifique!
Merci :)
A voir également:
- Quel .Mac pour moi ?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Pour la bureautique et la photo un imac serais bien mais tu veux avoir un ordi portable un macbook pro 15 pouces serait très bien.
Sinon le macbook air 11 suffirait mais te faudrait un écran externe
Sinon le macbook air 11 suffirait mais te faudrait un écran externe
moi je conseille aussi un imac ou un macbook pro retina 15" ou alors un mac mini avec écran externe serait bien aussi
Bonsoir,
Pour un ordinateur portable et votre utilisation un Macbook Air suffira amplement cependant je vous conseille 13" car l'écran 11" pour une utilisation quotidienne est un peu petit.
Pour plus de puissance vous pouvez également opter pour un Macbook Pro rétina an 13" ou 15" mais tout dépend de votre budget !!
PS : Au cas ou vous ne connaissez pas je vous met le lien de la boutique reconditioné avec souvent de grosse occasion !! ( je viens de m'y acheter mon macbook pro retina 15" et je suis ravi !! )
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/mac
Pour un ordinateur portable et votre utilisation un Macbook Air suffira amplement cependant je vous conseille 13" car l'écran 11" pour une utilisation quotidienne est un peu petit.
Pour plus de puissance vous pouvez également opter pour un Macbook Pro rétina an 13" ou 15" mais tout dépend de votre budget !!
PS : Au cas ou vous ne connaissez pas je vous met le lien de la boutique reconditioné avec souvent de grosse occasion !! ( je viens de m'y acheter mon macbook pro retina 15" et je suis ravi !! )
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/mac