[PC] Probleme sur GTA san andreas

Fermé
joker2006 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 30 mai 2007 à 16:40
 mama-kowalak - 3 juil. 2008 à 12:42
Bonjour, j'ai un problème avec GTA San Andreas, je l'ai installé mais le probleme au moment ou je clique sur le logo j'ai la fenetre d'erreur gta_sa.exe doit fermer ...
J'ai lu qu'il fallait renommer le fichier GTAtitles en GtatitlesGER mais ca ne marche pas.
J'attend vos réponses merci.
A voir également:

25 réponses

salut tout le monde!!j'ai juste un probleme c'est que a chaque fois que je telecharge quelque chose (une voiture ,habille etc) ben quand je joue au jeu ben les contenu que j'ai telecharger ...s'il vous plait quelq'un peut m'aider?! merci d'avance
0
anthony de angers Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 20:34
salut a tous je cherche le patch qui permet d'avoir les voitures des séeies télé si vous avez ce patche dite le moi ok ,je vous remercie a+
0
CODE D'activation Grand-Theft-Auto-San-Andreas-Patch-French
0
Slt Scavengey le probleme n'est pas d'attendre que les pubs passe mais le message d'erreur est au moment de cliquer sur le logo j'ai:
gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Et donc je peux pas jouer est je peux pas désinstaller le jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je t'aime san andreas beaucoux
0