Images Bitmap
Fermé
maripou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2003
-
29 mai 2003 à 19:25
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 21 août 2003 à 12:28
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 21 août 2003 à 12:28
A voir également:
- Images Bitmap
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Bitmap logiciel - Télécharger - Photo & Graphisme
- Extraire images pdf - Guide
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
6 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
29 mai 2003 à 21:23
29 mai 2003 à 21:23
Bonsoir maripou, bonsoir à tous,
Qu'as-tu dans le menu contextuel (clic droit) ? quelle est la ligne en gras ? quel est le libellé 'type de fichier' ?
En fonction de ta réponse, je te dirai.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Qu'as-tu dans le menu contextuel (clic droit) ? quelle est la ligne en gras ? quel est le libellé 'type de fichier' ?
En fonction de ta réponse, je te dirai.
Ipl
Bonjour Ipl,
Menu contextuel: Aperçu rapide, Add to zip, Scan with Norton, Envoyer vers, couper, copier, crée un raccouci, supprimer, renommer, propriétés
La Ligne en grasest: Aperçu rapide
Type de fichier: image avec extension .bmp
J'espère t'avoir fourni les informations adéquates.
Merci de ton aide
Maripou
Menu contextuel: Aperçu rapide, Add to zip, Scan with Norton, Envoyer vers, couper, copier, crée un raccouci, supprimer, renommer, propriétés
La Ligne en grasest: Aperçu rapide
Type de fichier: image avec extension .bmp
J'espère t'avoir fourni les informations adéquates.
Merci de ton aide
Maripou
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
29 mai 2003 à 23:22
29 mai 2003 à 23:22
Rebonsoir maripou,
Oui, tu m'as fourni les infos demandées (je te remercie pour ta patience à recopier les options du menu ;-)
Excuse moi d'avoir tardé à répondre !
Voici ce que tu vas faire :
Va dans l'Explorateur Windows/sélectionne un fichier .bmp/mets ton doigt sur Shift-&-clique-droit sur le fichier .bmp
Tu dois avoir l'option "Ouvrir avec..."/opte pour Ouvrir avec/Tu dois avoir la boîte de dialogue "Ouvrir avec..."
Dans la boîte de dialogue, coche "toujours ouvrir..." et recherche le programme Paint (par ordre alpha, peut-être MSPaint)/valide
Si le problème n'est pas résolu, dis moi !
Ipl
Oui, tu m'as fourni les infos demandées (je te remercie pour ta patience à recopier les options du menu ;-)
Excuse moi d'avoir tardé à répondre !
Voici ce que tu vas faire :
Va dans l'Explorateur Windows/sélectionne un fichier .bmp/mets ton doigt sur Shift-&-clique-droit sur le fichier .bmp
Tu dois avoir l'option "Ouvrir avec..."/opte pour Ouvrir avec/Tu dois avoir la boîte de dialogue "Ouvrir avec..."
Dans la boîte de dialogue, coche "toujours ouvrir..." et recherche le programme Paint (par ordre alpha, peut-être MSPaint)/valide
Si le problème n'est pas résolu, dis moi !
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
30 mai 2003 à 09:17
30 mai 2003 à 09:17
De rien maripou, ;-)
Bonne journée,
Ipl
Bonne journée,
Ipl
kikou !!!
jé une kestion !!! komen on fé pour transformer les images JPEG ou fond d'écran en bitmap ???
@+++ j'attend la réponse vec impatience
jé une kestion !!! komen on fé pour transformer les images JPEG ou fond d'écran en bitmap ???
@+++ j'attend la réponse vec impatience
Marden
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
210
21 août 2003 à 12:28
21 août 2003 à 12:28
Bonjour,
Pour un fond d'écran, la touche "Impr écran" permet de charger l'image de [tout ce qui est visible à] l'écran dans le presse-papier, image qu'il ne reste plus qu'à "coller" dans "Paint".
Sinon, passer par "XnView" (de Pierre Gougelet) :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html ,
" XnView (v1.61/1.50) est un visualiseur, browser & convertisseur multimédia performant."
Pour un fond d'écran, la touche "Impr écran" permet de charger l'image de [tout ce qui est visible à] l'écran dans le presse-papier, image qu'il ne reste plus qu'à "coller" dans "Paint".
Sinon, passer par "XnView" (de Pierre Gougelet) :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html ,
" XnView (v1.61/1.50) est un visualiseur, browser & convertisseur multimédia performant."