Images Bitmap
maripou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marden Messages postés 1075 Statut Membre -
Marden Messages postés 1075 Statut Membre -
Bonjour,
L'icône de mes images bitmap a changé. Maintenant, au lieu d'avoir l'icône Paint, j'ai la feuille blanche avec le dessin de Windows. Je m'attendais, en double-cliquant que l'on me demande "Ouvrir avec" mais elles ne s'ouvrent qu'avec le clic droit "Aperçu rapide".
Je vois mon image mais au lieu d'être dans Paint, c'est une petite fenêtre Aperçu rapide. Comment puis-je faire pour les remettre comme avant?
Merci pour vos réponses.
L'icône de mes images bitmap a changé. Maintenant, au lieu d'avoir l'icône Paint, j'ai la feuille blanche avec le dessin de Windows. Je m'attendais, en double-cliquant que l'on me demande "Ouvrir avec" mais elles ne s'ouvrent qu'avec le clic droit "Aperçu rapide".
Je vois mon image mais au lieu d'être dans Paint, c'est une petite fenêtre Aperçu rapide. Comment puis-je faire pour les remettre comme avant?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Images Bitmap
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Bitmap logiciel - Télécharger - Photo & Graphisme
- Images enregistrées - Forum Windows
6 réponses
Bonsoir maripou, bonsoir à tous,
Qu'as-tu dans le menu contextuel (clic droit) ? quelle est la ligne en gras ? quel est le libellé 'type de fichier' ?
En fonction de ta réponse, je te dirai.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Qu'as-tu dans le menu contextuel (clic droit) ? quelle est la ligne en gras ? quel est le libellé 'type de fichier' ?
En fonction de ta réponse, je te dirai.
Ipl
Bonjour Ipl,
Menu contextuel: Aperçu rapide, Add to zip, Scan with Norton, Envoyer vers, couper, copier, crée un raccouci, supprimer, renommer, propriétés
La Ligne en grasest: Aperçu rapide
Type de fichier: image avec extension .bmp
J'espère t'avoir fourni les informations adéquates.
Merci de ton aide
Maripou
Menu contextuel: Aperçu rapide, Add to zip, Scan with Norton, Envoyer vers, couper, copier, crée un raccouci, supprimer, renommer, propriétés
La Ligne en grasest: Aperçu rapide
Type de fichier: image avec extension .bmp
J'espère t'avoir fourni les informations adéquates.
Merci de ton aide
Maripou
Rebonsoir maripou,
Oui, tu m'as fourni les infos demandées (je te remercie pour ta patience à recopier les options du menu ;-)
Excuse moi d'avoir tardé à répondre !
Voici ce que tu vas faire :
Va dans l'Explorateur Windows/sélectionne un fichier .bmp/mets ton doigt sur Shift-&-clique-droit sur le fichier .bmp
Tu dois avoir l'option "Ouvrir avec..."/opte pour Ouvrir avec/Tu dois avoir la boîte de dialogue "Ouvrir avec..."
Dans la boîte de dialogue, coche "toujours ouvrir..." et recherche le programme Paint (par ordre alpha, peut-être MSPaint)/valide
Si le problème n'est pas résolu, dis moi !
Ipl
Oui, tu m'as fourni les infos demandées (je te remercie pour ta patience à recopier les options du menu ;-)
Excuse moi d'avoir tardé à répondre !
Voici ce que tu vas faire :
Va dans l'Explorateur Windows/sélectionne un fichier .bmp/mets ton doigt sur Shift-&-clique-droit sur le fichier .bmp
Tu dois avoir l'option "Ouvrir avec..."/opte pour Ouvrir avec/Tu dois avoir la boîte de dialogue "Ouvrir avec..."
Dans la boîte de dialogue, coche "toujours ouvrir..." et recherche le programme Paint (par ordre alpha, peut-être MSPaint)/valide
Si le problème n'est pas résolu, dis moi !
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikou !!!
jé une kestion !!! komen on fé pour transformer les images JPEG ou fond d'écran en bitmap ???
@+++ j'attend la réponse vec impatience
jé une kestion !!! komen on fé pour transformer les images JPEG ou fond d'écran en bitmap ???
@+++ j'attend la réponse vec impatience
Bonjour,
Pour un fond d'écran, la touche "Impr écran" permet de charger l'image de [tout ce qui est visible à] l'écran dans le presse-papier, image qu'il ne reste plus qu'à "coller" dans "Paint".
Sinon, passer par "XnView" (de Pierre Gougelet) :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html ,
" XnView (v1.61/1.50) est un visualiseur, browser & convertisseur multimédia performant."
Pour un fond d'écran, la touche "Impr écran" permet de charger l'image de [tout ce qui est visible à] l'écran dans le presse-papier, image qu'il ne reste plus qu'à "coller" dans "Paint".
Sinon, passer par "XnView" (de Pierre Gougelet) :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html ,
" XnView (v1.61/1.50) est un visualiseur, browser & convertisseur multimédia performant."