Suppression d'un fichier récalcitrant

Résolu
defaut Messages postés 15 Statut Membre -  
Guido94 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour
Je ne peux pas supprimer windows defender! Car je veux le réinstaller.Impossible de l'ouvrir.Un message m'indique que l'accés est incorrecte.Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

freshlycooly Messages postés 106 Statut Membre 17

salut,

si tu veux vraimment supprimer un programme ou un fichier, deux logiciels sont efficace,

Il s'agit de Unlocker : https://www.cjoint.com/?fEpTeRCq7f

et de chaos shredder : https://www.cjoint.com/?fEpUoKGJyJ

Ce dernier étant le plus efficace.

La fripouille
0
defaut Messages postés 15 Statut Membre

Merci je vais tenter la manip.A+
0

Bonjour

Impossible d'ouvrir les logiciels indiqués une fois téléchargés. J"avais choisi le 1er car ne lisant pas l'anglais.A+
0

Bonjour,

D'ouvrir, cad ?

Il ne s'active pas quand tu cliques sur l'icone, dans programm files ou ton bureau?

c'est bizz

bonne journ à +
0

Salut
je vais reprendre depuis le début.J'ai pas mal de lacunes en informatique.Mais même si ça fonctionne quand même sans windows defender, j'aime comprendre les choses et aider les autres dans la difficulté.Merci A+
0

Et non impossible de l'ouvrir! merci quand même
-1
defaut

Salut

J'ai installé unlocker mais le programme windows defender n'apparaît pas donc je ne peux toujours pas le désinstaller.Merci et à bintôt j'espère pour d'autres solutions.
0

Salut, il n'apparait pas c a dire qu'il y a pas de fichiers sources de ce programme sur ton ordi?

Aussi non, il suffit de les trouver puis clique droit, unlocker puis effacer.

Peut être que le programme de désinstallatiion de c cleaner et plus puissant que celui de windows : https://www.cjoint.com/?gfj7XDNrr1
(va dans outils puis désinstallation programme).

Aussi non, je vois pas désolé

A +

La fripouille
0
defaut

Salut
En effet il manque les fichiers sources.C cleaner ne fait pas mieux.1 grand merci pour ton aide je continue à chercher.Ca avance tout de même!peut-être A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour

va dans la base de registre executer tape regedit

dans chercher tape le nom du logiciel recherche

supprime la clé du registre redémarre

tout devrait étre ok

a+
0
defaut

Bonjour
Dans le registre impossible de supprimer les données de la clé.Merci beaucoup A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

et si tu essaie de le trouver avec la fonction rechercher
0
defaut

Bonjour
Malheusement la fonction rechercher ne donne rien! Merci de ta participation.
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

peut être peux tu réparer ce logiciel

https://www.generation-nt.com/
0
Guido94 Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour!
Essaie de regarde dans le dossier WindowsDefender dans µProgramm Files.Peut etre il y a un fichier "uninstall.exe" dedans.Tu click dessus et il se deinstalle.
Bon Chance
Guido
0
defaut > Guido94 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour

Je ne peux pas aller dans le doossier defender.Merci
0
defaut

Bonsoir

Je vais essayer ta solution. Merci beaucoup
0

Bonsoir!
Ecoute je vais m'installer cette saleté et je te dit demain comment le deinstaller.
Bonne soirée
Guido
0

Re!
Essaie :

msiexec /uninstall windowsdefender.msi /quiet /log uninstall.log

dans une invite de commande en tant qu'administrateur bien entendu.
Bonne chance Guido
0

bonjour

si tu le répare , tu pourras le désinstaller sans problème je pense
0

re en tout cas sur internet , il est précisé que la désinstallation se fait par ajout suppression de programme dons si tu ne peux pas désinstaller c'est qu'il est corrompu
0
defaut

Bonjour
Tu as raison, ce fichier est sûrement corrompu car impossible de le supprimer.Merci de tes conseils.
0
Guido94

re!
Je m'installer cette WindowsDefender, qui sert a rien,il pert dans tout le teste, et j'essayer le deinstaller avec cette ligne de commande et ca marche trés bien.Ta raison, en regle general en deinstalle via "Ajout/Suppression des programmes" dans le panneau de configuration, mais sil cette programme a pas de fichier "Uninstall.exe" tu ne peu pas le deinstaller de cete facon. Il vaut agir autrement
Guido
0
defaut

Salut

En effet il ne sert à rien comme tu le dis.Je vais esseyer avec la ligne de commande.C'est pas gagné car je ne suis pas compétent pour ce genre de manip.Sinon je le laisse en place car comme tu le dis on peut s'en passer.Merci
0
defaut

Rebonjour

En effet dans l'invite de commande j'ai supprimé windows defender. Bravo pour tes connaissances et un grand merci.Il reste simplement une ligne dans ajout suppression windows defender mais sans conséquence. Merci encore.
0

Salut!
De rien.C'est mon metier et du temps en temps je ma prend un plaisir d'aider les gens dans les forums.Eu ils resoudrent leur problèmes et moi j'apprend parfois aussi.On a jamais fini d'apprendre dans l'informatique.
Bonne soirée
Guido
0