Je veux les mémos de mon portable cassé

Fermé
Alew61 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 14:06
Alew61 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 14:31
Bonjour, Comment ça marche est un lieu qui m'a beaucoup aidé je me suis donc inscrit en espérant apporter mon aide mais j'ai encore besoin de vous pour m'aider car je suis face à un problème dont je n'ai pas encore trouvé de solutions.

Comme je l'ai indiqué je voudrais récupérer les mémos de mon téléphone portable qui est cassé. Récupérer ou plutôt les visualiser depuis mon PC portable donc si possible contrôler mon portable depuis mon ordinateur.

Plus de détail peu être?
c'est un samsung galaxy y, le petit young
je n'ai jamais fais de connexion par modem avec mon portable
mon PC est sous windows 8.1
et enfin voici l'écran du portable https://i39.servimg.com/u/f39/16/82/97/83/dsc00010.jpg
je peux rentrer le code car je connais plus ou moins où sont les touches mais je ne peux pas vraiment l'utiliser librement car il n'y a que un tiers de l'écran qui m'est visible

Il me faut donc un moyen d'entrer dans le portable pour voir tout ce qui est dedans dont mes mémos, si je pourrais faire une connexion par modem ce serai bien mais je ne sais pas si cela peut marcher sachant que je ne l'ai jamais fais avant (je pouvais voir mes document mais pas les messages ni les mémos, je veux avoir un accès complet du téléphone, projeter son écran sur l'écran de mon PC) et il en va de même pour une connexion avec un câble HDMI. Il y a peu être un moyen de pirater mon portable mais je ne sais pas comment procéder.

Merci d'avoir pris connaissance de mon message et merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
21 juil. 2014 à 14:10
un cable usb ....
0
Alew61 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 12
21 juil. 2014 à 14:21
le cable usb ne me permet pas, seul d'accéder aux mémos il me faudrait installer une application mais je ne sais pas laquelle il me faut car il ne faut pas une application qui demande à être installée sur le portable ni qui demande un code que l'on tape sur le portable car je ne pourrais surement pas le composer
0
Alew61 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 12
21 juil. 2014 à 14:31
Je n'ai pas enregistrés mes mémos sur ma carte sim
mais j'ai tout de même fais un essaie j'ai connecter le portable au PC par câble USB, le portable s'est mis en charge mais l'ordi ne détecte pas la connexion USB (et ce avec ou sans carte micro SD) je ne peux pas accéder au contenu du portable (un problème en plus)
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
21 juil. 2014 à 14:22
Mais si mais si tu peut... il faut juste les trouver...
-1