Question sur vista

dove94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

Debutant et nouvel inscrit je m'apercois que votre forum est tres efficace. Alors voila j'ai quelques questions sur vista. Je vais acquerir un pc fournit avec vista

config : intel core 2 duo 1.86Mgh, ram 1024GO en ddr2, DD250go sata, carte video ati radeon x1550, marque fujitsu siemens

La machine est elle suffisamment puissante? L'utilisation sera principalement bureautique et multimedia. De temps en tems jeu type sims.

Je vois bcp de messages sur les partitions de DD. Quel en sont les avantages sous Vista?

Bit defender (derniere version) est il compatible sous Vista?

Ancienne version word excel fonctionnent t elle ss Vista?

Tous les logiciels des peripheriques type appareils numerique vont ils fonctionner egalement?

Je sais que ca fait pas mal de questions generales mais les echos de vista sont dans l'ensemble mauvais alor je doute.

Je posse un pc port qui vient de planter (windows ne se lance plus) et je vais essayer de recuperer les données grace au nombreux mess d'aide sur le forum. De toute facon je croit que mon portable ets trop court en config pour faire fonctionner tous ces nvx logiciels tres gourmands.

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69

oui ta machine est assez puissante par contre il faut savoir que grand nombre de logiciel multimedia ne sont pas encore compatible 100%
Pour cela Microsoft a créé un logiciel qui contient des clés de registre pour assurer le fonctionnement des anciennes applications.

Le logiciel rajoutera les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de l’application sous Windows Vista. Ce logiciel (Microsoft Application Compatibility Toolkit 4.1) est disponible sur le site de microsoft.
1
nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69

Nous disposons à l’installation de nouveaux outils que WinXP n'avait pas pour la gestion du disque dur, comme un modification de la taille d’une partition ou la possibilité de charger des pilotes (USB, SATA, SCSI …). le logiciel bit defender doit etre compatible mais pour polus de renseignement je te conseille d'aller te rendre sur leur site internet.
1
dove 94

Merci pour ta reponse rapide. Qu'en est il pour les partition du disque dure.

Le logiciel Microsoft fonctionnera t il pour Bit defender?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
ci quelqu'un peut m'aider aller voir sur cette convers http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4981274 explorateur qui bogue#0
0