Fichier sur clé usb et antivirus

ndour2 Messages postés 7 Statut Membre -  
 youssrarita -
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les fichiers sur la clé usb. Ma clé usb a été infecté par un trojan. J'ai lancé l'antivirus et depuis j'arrive plus à ouvrir les fichiers qui étaient dans la clé. Il me met un message d'erreur, fichiers illigible ou endommagé. Pourtant je vois les fichiers sur la clé avec toutes les propriétés. j'ai essayé de déplacer les fichiers dans une autre machine mais ça me met le même message d'erreur.
S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il m'aider à récupérer ces fichiers car c'est des articles super important c'est des articles de ma thèse.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Moustaphe.G

Bonjour mon ami . un probleme de ce genre est arrive sur ma cle. ma solution a ete de telecharger simplement le logitiel Dr.Web curreit et de l ouvrir directementet hop le virus a ete elimine A bientot.
0
dimy Messages postés 6 Statut Membre

salut a vous,svp chers internauts j'aimerai que vous me venez en aide.je voudrais installer un logiciel et un antivirus dans ma clé mais je ne sais comment proceder.j'ai une clé usb de 2Go et j'aimerai la bourrée avec plein de logiciels gratuits.
Merci de me venir en aide,bien des choses a vous
0
youssrarita

Bonjour,

je pense qu'il y a un risque lorsqu'on bronche notre clé USB dans les ordinateurs de nos amis ou d'un cyber-café.il y a possibilité qu'elle soit infécté de virus et elle va être détruite.
qu'est ce qu'on doit faire pour améliorer la sécurité?
existe-t-il un anti-virus qu'on peut installer sur la clé et qui pourra veiller sur elle, au cas ou il y a des problemes sur le pc ou sur la clé ; il va nous avertir?

merci de m'aider.
0