Photos perdues sur un site internet

Guilla62 -  
 Guilla62 -
Bonsoir,

Sur un compte d' un site internet, j'ai effacé par erreur des messages et en même temps des photos que j'ai reçus. J'ai cherché sur le disque dur avec un logiciel mais je les ai pas retrouvés. Voila, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre 126

Bonjour,
Juste quelque informations supplémentaires stp:
Un site internet, oui mais lequel?
Si ce site ne t'appartient pas et/ou tu ne l'heberge pas et/ou l'administre comment veux tu recuperer quoique ce soit?
Un disque dur? Celui de ton ordinateur ou du serveur? Si c'est celui de ton ordinateur je ne vois pas le rapport a moins que tu heberge le tout sur ton ordi ce qui explique tout.
Le site n'a t-il pas une section trash/bin/poubelle?
Pour rechercher des fichiers perdus/efface sur un disque dur accessible tu peux utiliser Recuva qui est gratuit en demo.
0
Guilla62

Le site c'est "Wannonce", un site d'annonces en tout genre.
Sur Outlook j'ai essayé de recuperer des messages mais celui que je veux n'y est pas, il y a que 131 messages de recuperables. Je peux pas plus quelquepart?
0
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre 126

Dans outlook seul ta corbeille pourrait t 'aider si les photos ont été envoyés sur ce compte.
Ton outlook est il en ligne ou synchroniser avec ton ordinateur car sinon les messages sont stocjkés hors ligne sur ton pc si tu as fait en sorte que ça le soit.
Mais si tu as supprimer les photos sur le site je ne pense pas que tu puisse les recupérer car dans les email generalement il te donne un lien apres tu peux toujours faire une demande au support voila son adresse: support@petites-annonces-gratuites.info.
Ou lis l'aide: https://www.wannonce.com/aide.htm
bonne journée
0
Guilla62

j'ai fait une demande au support on verra
0