A voir également:
- Convertir MP3 en CD audio
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir audio en texte word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
ah ok...
au fait le logiciel c'est Music Converter et non Music Concerter mais je pense que tu auras compris ;)
a plouche
au fait le logiciel c'est Music Converter et non Music Concerter mais je pense que tu auras compris ;)
a plouche
Ce sont des .wav
Rechercher sur un moteur avec les mots clés mp32wav (mp3 to wave) pour trouver des convertisseurs.
Rechercher sur un moteur avec les mots clés mp32wav (mp3 to wave) pour trouver des convertisseurs.
slt et merci de m'avoir repondue je veux convertir les mp3 en wav car je voudrais les mettre sur ma xbox 360 et je ne peut pas avec le mp3
voila et merci pour ta reponse
voila et merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
les pistes des CD audios sont en ".wav". Pour convertir tes mp3 dans ce format et bien si c'est pour les graver ton logiciel de gravure le fait tout seul, sinon tu peux le faire DbPowerAMP Music Concerter mais ça ne sert strictement à rien, ton fichier et wav te prendra beaucoup plus d'espace que ton Mp3 et cela n'amaeliorera en rien la qualité du son.
a+
les pistes des CD audios sont en ".wav". Pour convertir tes mp3 dans ce format et bien si c'est pour les graver ton logiciel de gravure le fait tout seul, sinon tu peux le faire DbPowerAMP Music Concerter mais ça ne sert strictement à rien, ton fichier et wav te prendra beaucoup plus d'espace que ton Mp3 et cela n'amaeliorera en rien la qualité du son.
a+