Corbeille

florimont68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux vider ma corbeille.

Elle contient,apparemment,des fichiers verrouillés.

Questions 1: comment faire pour distinguer entre verrouillé et non verrouillé?
Question2: Comment vider l'intégralité de la corbeille?
Y-a-t-il un moyen simple pour vider cette corbeille?

Peut-on m'aider?Merci,

Florimont

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu peux déjà lire cet article et/ou appliquer cette méthode autoritaire.

Ritchi
0
florimont68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ritchi,

Tout d'abord merci de votre aide,car je ne sais "trop" quoi faire.
Je ne me suis jamais soucié de ma corbeille que je vidais régulièrement.
C'est après avoir nettoyé un dossier avec divers documents que je me suis rendu compte qu'il y avait blocage au delà d'un certain nombre de fichiers supérieur à 2000.
J'ai essayé de vider par la méthode habituelle,mais maintenant j'ai beau suivre vos conseils ,la limite de vidage est 2500.
Ce qui me chagrine est qu'aucun fichier ne semble être verrouillé et en plus ce sont des fichiers tout à fait ordinaires.
L'utilisation de batchmod me renvoie à trouver les fichier verrouillés,mais ayant vérifié
au préalable mes fichiers en consultant "comment ça marche",il me semble que je n'ai pas de fichiers verrouillés.
Jusqu'à présent,je ne réussis qu'à me débarrasser de la crême de la corbeille,mais ce n'est pas très rationnel et je me dis que le pire peut toujours arriver!
Gross Kestion :que faire?

Merci à nouveau de vos conseils,
florimont
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

As-tu essayée à méthode autoritaire ?
0