Compte d'utilisateur

codebarre Messages postés 3 Statut Membre -  
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour . Dès que je veus changer d' ulisateur l' écran m' indique si je désire fermer ma session et il ne me propose plus d' autres utilisateurs . Pour y remédier je clic sur démarrer + panneau de configuration + comptes d' utilisateurs +modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et arrivé là il y a : les services clients pour netware ont déactivé l' écran de bienvenue et la bascule rapide d' utilisateur . Pour restaurer ces fonctionnalités , vous devez déinstaller les services clients pour netware . Donc mon problème c' est de savoir comment faire pour déinstaller ces services ? Merci d' avance pour votre aide . Pour plus de facilité me contacter sur radenovitch@hotmail.fr .

1 réponse

keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Je te reponds ici car la réponse peux intéresser d'autres personnes.

Pour désinstaller "service client pour netware" il faut faire un clic droit sur favoris réseaux => propriétés
clic droit sur "connexion réseaux local" => propriétés et la tu sélectionne client pour netware et tu fais supprimer

++
1