Compte d'utilisateur
codebarre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . Dès que je veus changer d' ulisateur l' écran m' indique si je désire fermer ma session et il ne me propose plus d' autres utilisateurs . Pour y remédier je clic sur démarrer + panneau de configuration + comptes d' utilisateurs +modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et arrivé là il y a : les services clients pour netware ont déactivé l' écran de bienvenue et la bascule rapide d' utilisateur . Pour restaurer ces fonctionnalités , vous devez déinstaller les services clients pour netware . Donc mon problème c' est de savoir comment faire pour déinstaller ces services ? Merci d' avance pour votre aide . Pour plus de facilité me contacter sur radenovitch@hotmail.fr .
A voir également:
- Compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te reponds ici car la réponse peux intéresser d'autres personnes.
Pour désinstaller "service client pour netware" il faut faire un clic droit sur favoris réseaux => propriétés
clic droit sur "connexion réseaux local" => propriétés et la tu sélectionne client pour netware et tu fais supprimer
++
Je te reponds ici car la réponse peux intéresser d'autres personnes.
Pour désinstaller "service client pour netware" il faut faire un clic droit sur favoris réseaux => propriétés
clic droit sur "connexion réseaux local" => propriétés et la tu sélectionne client pour netware et tu fais supprimer
++