Dossier spam

ghis174 Messages postés 3 Statut Membre -  
LSAT Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,

En fait ma question concernant le dossier spam n'est pas réglée et je vais donner un peu plus de précision. Mon PC est un Intel CORE i5, Windows 7. Dans un échange de courrier on m'affirma m'avoir envoyé, à plusieurs reprises, un message à la présente adresse contenant un code. Malheureusement, je ne le trouve pas dans ma boîte de réception, ni dans les courriers indésirables et ni dans les messages supprimés. On me demande de vérifier si ce message pourrait se retrouver dans mon dossier spam. Le problème, c'est que j'ignore ou celui-ci peut se trouver dans mon ordinateur. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez éclairer ma lanterne. Merci et bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

LSAT Messages postés 238 Statut Membre 33

Bonjour, tentez de supprimé les cookies.
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour chez vous,

et si tu expliquais comment faire !
0
LSAT Messages postés 238 Statut Membre 33

Oui excuser moi pour le manque de précision
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
quel webmail ? des précisions, ... et le dossier "spam" dont il est question, de prime abord, si trouve.???

A+
0
ghis174 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, Merci bien de m'avoir suggéré de supprimer les cookies mais, c'est possible, oui, j'ignore comment faire. Encore une fois merci pour votre patience et s.v.p., pardonner mon ignorance. Bonne soirée !
0