Gameforge live, Erreur d'installation des jeux !
Darkcolor39
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila alors depuis un bon moment j'ai téléchargé gameforge live pour un jeux ! Et malheureusement l'installation ne marchait pas :'( . J'ai lâchement abandonné et depuis hier j'ai découvert orcs must die unchained et j'en ai fait acquisition (15euros) ! Quelle ne fut pas ma stupéfaction en voyant qu'il était sur gameforge live , je me dit que tout va bien se passer , je télécharge le jeu et la lorsque le jeu a fini de le télécharge je dois l'installer et le même problème surviens et cette fois ci je n'abandonne pas je vous demande de l'aide !
Voici LES messages d'erreurs : Error creating log file : Accès refusé (j'appui sur ok et sa me met ça ) Échec de initialisation ou blocage du programme de l'installation ! Help plz
je n'ai malheureusement aucune capture d'ecran a vous montrez !
Je vous supplie de m'aidé
Voici LES messages d'erreurs : Error creating log file : Accès refusé (j'appui sur ok et sa me met ça ) Échec de initialisation ou blocage du programme de l'installation ! Help plz
je n'ai malheureusement aucune capture d'ecran a vous montrez !
Je vous supplie de m'aidé
A voir également:
- Gameforge live, Erreur d'installation des jeux !
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Sois tu as un problème de compte d'administrateur, sois autre.
Quand tu as dit [ je n'ai malheureusement aucune capture d'ecran a vous montrez ! ]
Ce n'est pas pour rien non?
Quand tu as dit [ je n'ai malheureusement aucune capture d'ecran a vous montrez ! ]
Ce n'est pas pour rien non?
Mon compte est administrateur
Oui je ne sais pas comment transformer une capture d'écran en image ;)
Oui je ne sais pas comment transformer une capture d'écran en image ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est simple!
Menu démarrer --> Cherche [Outil Capture]
enregistre la photo et envoie-la par CJoint.
Menu démarrer --> Cherche [Outil Capture]
enregistre la photo et envoie-la par CJoint.
Je vois. As-tu toutes les autorisations dans le disque dur?
Menu démarrer --> Ordinateur --> Clic droit sur (C:) --> Propriétés --> Sécurité
Regarde dans la 1 re liste ton nom d utilisateur. Clic une fois dessus et fais moi un screen de la page en plein écran sur ton ordi. A ENVOYER SUR CJOINT
Menu démarrer --> Ordinateur --> Clic droit sur (C:) --> Propriétés --> Sécurité
Regarde dans la 1 re liste ton nom d utilisateur. Clic une fois dessus et fais moi un screen de la page en plein écran sur ton ordi. A ENVOYER SUR CJOINT