Comment créer app mobile sans expérience?
juju9405
Messages postés
8
Statut
Membre
-
juju9405 Messages postés 8 Statut Membre -
juju9405 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous!
Je m'intéresse depuis peu au domaine des applications mobiles et aimerai avoir plus d'informations sur le mode de création de ces applis.
J'aimerai alors savoir :
1. S'Il y a une possibilité pour créer des applis sans avoir des connaissances de base en coding
2. Le cas échéant, quelles sont les outils que je devrais maitriser pour cette effet, et combien de temps pourrait me prendre cette étape
3. Est ce que les sites qui aident a la création des applis sans coding sont bien (type ibuildapp.com )
4. Y a-t-il une différence entre la création d'une appli pour android et pour ios.
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, ça m'aidera beaucoup dans mes recherches ! :)
Je m'intéresse depuis peu au domaine des applications mobiles et aimerai avoir plus d'informations sur le mode de création de ces applis.
J'aimerai alors savoir :
1. S'Il y a une possibilité pour créer des applis sans avoir des connaissances de base en coding
2. Le cas échéant, quelles sont les outils que je devrais maitriser pour cette effet, et combien de temps pourrait me prendre cette étape
3. Est ce que les sites qui aident a la création des applis sans coding sont bien (type ibuildapp.com )
4. Y a-t-il une différence entre la création d'une appli pour android et pour ios.
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, ça m'aidera beaucoup dans mes recherches ! :)
A voir également:
- Comment créer app mobile sans expérience?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- App data - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut
Oui mais je le déconseille car c'est une méthode limitée et non viable.
Programmation, languages, IDE, etc
De 1 mois à 1 an suivant tes capacités et tes besoins.
Voir 1.
Oui, pas le même langage, pas les mêmes API.
Oui mais je le déconseille car c'est une méthode limitée et non viable.
Programmation, languages, IDE, etc
De 1 mois à 1 an suivant tes capacités et tes besoins.
Voir 1.
Oui, pas le même langage, pas les mêmes API.