[Disque Dur Externe] AUcun PC ne le voit
Seawing
-
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre -
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre -
Salut a tous, jai un petit souci avec mon disque dur externe
en effet, en remontant un peu dans le temps, jy ai mis pas mal de mes fichier un soir pour pouvoir les trier et me faire un peu de lpace dans mon portable.
jusque la tout va bien
mais, le soir meme, quelque heure plus tart, javais perdu un petit embout pour l'alimentaion du DDE (c une alim universel)
de ce faite jai decider dessayer de brancher mon chargeur de l'ordi dessus et il etait alimenter
mais depuis plus rien, jai meme retrouver l'embout mais sans succes
aucun pc des 4 que jai essayer de ne voit qu'il y un a nouveau périphérique sur les prots USB, et j'exclu facilement le prbleme des PC puisque jen ai essayer sur pas mal
donc ayant 35 GO de donné a recupérer, je vous demande votre aide
merci d'avance a tous ceux qui pourront mapporter une solution
PS : le voyant du DDE s'allume, il est brancher sur 12V alors que ma batterie est sur 19V (etait une si grave erreur???)
en effet, en remontant un peu dans le temps, jy ai mis pas mal de mes fichier un soir pour pouvoir les trier et me faire un peu de lpace dans mon portable.
jusque la tout va bien
mais, le soir meme, quelque heure plus tart, javais perdu un petit embout pour l'alimentaion du DDE (c une alim universel)
de ce faite jai decider dessayer de brancher mon chargeur de l'ordi dessus et il etait alimenter
mais depuis plus rien, jai meme retrouver l'embout mais sans succes
aucun pc des 4 que jai essayer de ne voit qu'il y un a nouveau périphérique sur les prots USB, et j'exclu facilement le prbleme des PC puisque jen ai essayer sur pas mal
donc ayant 35 GO de donné a recupérer, je vous demande votre aide
merci d'avance a tous ceux qui pourront mapporter une solution
PS : le voyant du DDE s'allume, il est brancher sur 12V alors que ma batterie est sur 19V (etait une si grave erreur???)
A voir également:
- [Disque Dur Externe] AUcun PC ne le voit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide