Différentes versions d'une app Android

zouzou2040 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouzou2040 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir pour une application sous Android : Comment voir les différentes versions publiées précédemment sur GooglePlay et leurs dates de publication ?

Car sous iPhone c'est plus simple, il suffit d'aller dans l'historique de la version.

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre 368

Bonjour

sur le google play c'est impossible
2
zouzou2040 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord :( Merci de votre réponse.

Est ce qu'il n'y aura pas justement un autre site qui retracerai l'historique des publications pour une appli Android ?
0
Nhhi Messages postés 384 Statut Membre 300

Comme l'as dit bingesttonami ce n'est pas disponible sur le play store
il y a bien quelques sites qui présentent les applications avec des informations anciennes (donc qui présentent une ancienne version)
Mais les détails de toutes les versions sont disponibles uniquement pour le développeur en question
Pourquoi souhaites tu y accéder ?
0
zouzou2040 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Nhhi

Je mène une étude sur une application pour connaitre la fréquence à laquelle ses développeurs effectuent des mises à jour.
0
Nhhi Messages postés 384 Statut Membre 300

dans ce cas la il faut que tu demande directement au développeur
0

Yes ! Je lui ai envoyé un mail et j'attends toujours sa réponse.
0