Clé USB Sandisk Extreme 3.0 32Go protégée en écriture
Zarrok77
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème particulièrement gênant depuis deux jours, ma clé USB est subitement devenue " inutilisable ". En effet elle est visible, reconnue par l'ordinateur mais je ne peux supprimer ou copier de fichiers dessus. En essayant de la formater avec HP USB Disk Storage Tool, j'ai appris qu'elle était protégée en écriture, comment désactiver cette protection ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je rencontre un problème particulièrement gênant depuis deux jours, ma clé USB est subitement devenue " inutilisable ". En effet elle est visible, reconnue par l'ordinateur mais je ne peux supprimer ou copier de fichiers dessus. En essayant de la formater avec HP USB Disk Storage Tool, j'ai appris qu'elle était protégée en écriture, comment désactiver cette protection ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Formater clé usb sandisk protégé en écriture
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk clé usb - Guide
1 réponse
Zarrok77
Bon, j'ai donc envoyé un mail au support technique du constructeur. Leurs produits étant garantis 30 ans j'ose espérer un remplacement de ma clé
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
2 807
Pour le coup oui ca serait bien effet .