Freeze sur certain jeux
Meadi9
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Meadi9 Messages postés 10 Statut Membre -
Meadi9 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Recement j'ai commencer a jouer a hero siege et le jeu freeze tout le temps a chaque fin de round pendant environ 1 a 2 seconde. Lorsque je joue a half-life 2 sa fait la même chose.
Mais je joue a League of legend aussi et j'ai aucun freeze.
J'ai pas vraiment essayer d'autre jeux
Donc j'aimerais savoir comment régler mon ou du moins avoir des piste de solution merci :)
Recement j'ai commencer a jouer a hero siege et le jeu freeze tout le temps a chaque fin de round pendant environ 1 a 2 seconde. Lorsque je joue a half-life 2 sa fait la même chose.
Mais je joue a League of legend aussi et j'ai aucun freeze.
J'ai pas vraiment essayer d'autre jeux
Donc j'aimerais savoir comment régler mon ou du moins avoir des piste de solution merci :)
A voir également:
- Freeze sur certain jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour ,
Pour commencer fait les mise à jours de ta carte graphique et les autre composant de ton pc .
Ensuite mise à jours de Direct X
Apres cela peu aussi etre un problème thermique , donc un peu de dépoussiérage peu aider .
Pour vérifier suffit d'installer speedfan et le lancer , ils nous donnera les température de l'ensemble de tes composant .
C'est déjà un bon debut .
Pour commencer fait les mise à jours de ta carte graphique et les autre composant de ton pc .
Ensuite mise à jours de Direct X
Apres cela peu aussi etre un problème thermique , donc un peu de dépoussiérage peu aider .
Pour vérifier suffit d'installer speedfan et le lancer , ils nous donnera les température de l'ensemble de tes composant .
C'est déjà un bon debut .
Merci je vais le faire a linstant mais jai une question le resultat est tu le meme si je vais dans device manager et je fait update ou faut que jaille les chercher sur internet?
Et jai un portable et l'aire qui en sort est tres froide donc je pensse ps que cest necesaire de verifier
Et jai un portable et l'aire qui en sort est tres froide donc je pensse ps que cest necesaire de verifier
heu jai quand meme telecharger speed fan et il me donne sa:
HD0: 28C
HD1: 0C
HD0: 255C
HD1: 255C
Temp1: 28C
Temp2: 30C
Temp3: 34C
255 je pensse pas que se sois possible XD
HD0: 28C
HD1: 0C
HD0: 255C
HD1: 255C
Temp1: 28C
Temp2: 30C
Temp3: 34C
255 je pensse pas que se sois possible XD
255 c'est un bug .
Bon a froid on est bien , maintenant tu va lancer un des jeux qui lag pendant 10-15 minutes et tu regarde de nouveau .
Par contre il n'y a pas la température du GPU ( carte graphique ) .
Donc si c'est un chipset intégré a ta carte mère , ton pc est pas equipé pour faire du jeux et forcement ca pose probléme .
Bon a froid on est bien , maintenant tu va lancer un des jeux qui lag pendant 10-15 minutes et tu regarde de nouveau .
Par contre il n'y a pas la température du GPU ( carte graphique ) .
Donc si c'est un chipset intégré a ta carte mère , ton pc est pas equipé pour faire du jeux et forcement ca pose probléme .