Recherche d'un film avec des chevaux passé sur Gulli.

mjfriploux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a environ 2/3 ans sur Gulli.
C'était un film qui portait sur l'amitié entre une jeune fille à la jambe cassée et un cheval qui lui aussi avait des problèmes à un membre antérieur, la jeune fille sauve le cheval de l'abattoir et, avec le propriétaire du cheval, apprend le barrel race, et devient une championne dans ce domaine ... Jusqu'au jour ou elle désobéit au moniteur et a un accident sous la pluie avec son cheval qui lui écrase la jambe à laquelle elle avait déjà un problème.
S'il-vous-plaît, aidez-moi.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Melanie Eschmann

c'est celui que je cherche et je viens de regarder c'est le ranch de l'amour regarder bien les images ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190762.html
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Peut-être "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_qui_murmurait_%C3%A0_l%27oreille_des_chevaux
0
mjfriploux3

Non je suis desolee ca n'est pas ce film.
Merci beaucoup quand meme.
0
Julob

Non, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, c'est l'histoire d'une ado qui perd le gout de vivre après l'accident qui a couté la vie a sa meilleure amie et l'a laissée amputée d'une jambe. Sa mère, espèrant aider sa fille et le cheval de celle ci, lui aussi blessé et traumatisé par l'accident, contacte Tom Booker, un homme capable de comprendre et soigner les chevaux. Mais, et si, en aidant le cheval, Tom Booker aidait aussi la jeune cavalière et la mère de celle ci ?
0
Julob

Ton résumé me fait penser au film Le ranch de l'amour (Second chances en Anglais)
0
Skillyfox

C'est grand galop ^^
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Re;

peut-être "Flicka?"
0
mjfriploux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non :'(
0
sosodu34

Le nom c'est "Seconde Chance" ?
0
mjfriploux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non :(
0
leslie

c'est le ranch de l'amour mais le film s'appelle aussi seconde chance ça dépend de la langue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oce

Le film que tu cherche c’est le ranch de l’amour je le regarder tout le temps quand j’étais petite
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir aussi...

Répondre à un post qui date de 2014, dont la réponse a déjà été donnée, n'a vraiment pas d'intérêt.

Cdlt.
0