PC rame + Son saccadé

Dreugh78 -  
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Si je me trompe d'endroit pour posté ce topic j'en suis sincèrement désolé.

Voila après avoir écumer tout internet pour résoudre mon problème, et fais ce qui a été conseillé, je n'arrive toujours pas à régler ce soucis.

Depuis hier, d'un coup, mon PC à décidé de se mettre à ramer en jeu et de faire saccadé le son. Des jeux tels que Wow ou GW2 tourne à 20 FPS alors que d'habitude je suis à plus de 100.

Je vous met tout ce que j'ai fait pour régler ce problème :

- Nettoyage Ccleaner
- Recherche de virus
- Suppression de fichier à la *** avec ADWcleaner
- MàJ de tout mes drivers
- Opération chirurgicale sur mon PC pour le nettoyer (Alors que je l'avais fait il y a peu de temps, et dieu sait que j'ai toujours l'impression de faire une greffe de coeur à quelqu'un quand je trifouille l'intérieur de mon PC).
- Nettoyage DD pour libérer de la place (Désinstallation de jeu et programme qui ne me serve plus).

Je suis donc désemparé, je ne suis pas un expert en informatique donc je ne sais plus quoi faire maintenant. J'espère juste que ce n'est pas matériel car mon PC à 1 ans demain si je me souviens bien.

Si quelqu'un à une solution, je le considérerai tel un héro :)

Merci à tous :)
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

"Recherche de virus" Avec quoi?

Essaye Malwarebyte anti malware, et malwarebyte anti rootkit (le rootkit dans ton cas est fort possible, j'ai déjà eu le tour, les processus cachés font ramer comme pas possible sur les jeux :/).. si tu as déjà fait ça, je vois pas trop :/
0
Dreugh78

J'ai dejà fait ça. J'ai fait aussi un coup de Roguekiller mais j'ai peur de supprimer des fichiers important. Il me parle de Maelstrom Streaming Service mais ça vient de Razer et puis je pense pas que ça soit la cause de mon problème honnetement.
0
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

J'ai eu le tour avec le surround razer et rogue killer.. j'lui fais plus trop confiance à ce log depuis le temps ^^

Mais essaye vraiment l'anti rootkit, j'vois que ça actuellement, ça sera toujours ça de vérifier !
0