(vista) Echec instal modem SAGEM F@st 800
tweeti06
Messages postés
24
Statut
Membre
-
magnum -
magnum -
bonsoir à tous,
je viens d'acheter un pc portable avec le nouveau window vista.
je n'arrive pas à installer mon modem et donc à me connecter... super rageant !
j'ai suivi à la lettre les directives d'orange mais rien à faire...
quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai l'impression d'avoir investit dans le vent et je commence à vraiment regretter :(
merci de vos réponses !
je viens d'acheter un pc portable avec le nouveau window vista.
je n'arrive pas à installer mon modem et donc à me connecter... super rageant !
j'ai suivi à la lettre les directives d'orange mais rien à faire...
quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai l'impression d'avoir investit dans le vent et je commence à vraiment regretter :(
merci de vos réponses !
A voir également:
- (vista) Echec instal modem SAGEM F@st 800
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode sans echec - Guide
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
7 réponses
Salut, demande a orange de renvoyé un cd avec vista pour la clé wifi
a+
a+
tweeti06
Messages postés
24
Statut
Membre
je ne marche pas en wifi, le sagem Fast 800 est un modem de base... un cd pour clé wifi ne me sera donc d'aucune utilité
theanswer94
Messages postés
1554
Statut
Membre
462
>
tweeti06
Messages postés
24
Statut
Membre
As-tu un CD d'installation pour le modem pour commencer ... ???
re, tu n'a pas besoin de logiciel pour te connecter a Internet par le ethernet voila +
Le modèle f@st800 n'est pas un modem routeur il n'as pas de connexion ethernet... uniquement en USB (si mes souvenir son bon !). Je penserais plus vers Vista dont tous les pilotes ne sont pas encore à jour. Sur le site de sagem tu auras peut-être une mise à jour !
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
Alors là si c'est USB, ça va être galère ...
Enfin bon, tu peux toujours essayé de téléchargé les pilotes sur le lien suivant, qui normalement sont compatible Vista mais malheuresement c'est compatible 64 bits et non en 32 ... Mais bon qui ne tente rien à rien au point ou on en est ...
http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip
Good Luck !
Enfin bon, tu peux toujours essayé de téléchargé les pilotes sur le lien suivant, qui normalement sont compatible Vista mais malheuresement c'est compatible 64 bits et non en 32 ... Mais bon qui ne tente rien à rien au point ou on en est ...
http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip
Good Luck !
comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien !
je vais tenter ça ce midi en rentrant chez moi !
pour répondre aux autres, le modem F@st 800 est en port USB et oui, j'avais le CD d'installation de wanadoo fourni avec mais à l'installation, il me dit que ce n'est compatible qu'avec toutes les versions antérieures de Window.
En allant sur le site d'orange, j'ai trouvé une mise à jour de ce modem pour qu'il fonctionne sous vista mais échec encore une fois...
ça m'agace quand ils ne se mettent pas tous d'accord entre eux quand l'un ou l'autre sort une nouveauté... grrrr
je sens bien que je vais être obligée d'envisager de prendre la livebox...
enfin, avant cela, je vais essayer ta solution theanwer94 !
merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant !
bonne journée !
je vais tenter ça ce midi en rentrant chez moi !
pour répondre aux autres, le modem F@st 800 est en port USB et oui, j'avais le CD d'installation de wanadoo fourni avec mais à l'installation, il me dit que ce n'est compatible qu'avec toutes les versions antérieures de Window.
En allant sur le site d'orange, j'ai trouvé une mise à jour de ce modem pour qu'il fonctionne sous vista mais échec encore une fois...
ça m'agace quand ils ne se mettent pas tous d'accord entre eux quand l'un ou l'autre sort une nouveauté... grrrr
je sens bien que je vais être obligée d'envisager de prendre la livebox...
enfin, avant cela, je vais essayer ta solution theanwer94 !
merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant !
bonne journée !
comme je le dis dans mon précédent message ;o) j'ai téléchargé le driver qu'il m'a conseillé et l'est placé sur ma clé usb ; je ferai les test chez moi ce midi car là, je suis au travail et je n'ai pas mon pc avec moi...
j'essaye ça à peine rentrer et je vous tiens au courant !
merci encore du coup de main !
j'essaye ça à peine rentrer et je vous tiens au courant !
merci encore du coup de main !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon et bien appelez moi "guigne girl"...
j'ai téléchargé le dossier compressé, je l'ai transféré sur mon portable, je l'ai dézippé, j'ai lancé le setup, il a fait l'install... mais à un moment, il me demande de choisir le driver dans une liste... bien entendu, rien ressemblant à mon fast 800...
je crois que je vais abandonner et me rendre dans ma boutique Orange pour me prendre la live box...
moi qui était si contente de mon petit cadeau que je m'étais fait, je commence déjà à en être lassée :o( :o( :'o(
merci à tous !
j'ai téléchargé le dossier compressé, je l'ai transféré sur mon portable, je l'ai dézippé, j'ai lancé le setup, il a fait l'install... mais à un moment, il me demande de choisir le driver dans une liste... bien entendu, rien ressemblant à mon fast 800...
je crois que je vais abandonner et me rendre dans ma boutique Orange pour me prendre la live box...
moi qui était si contente de mon petit cadeau que je m'étais fait, je commence déjà à en être lassée :o( :o( :'o(
merci à tous !