Probleme installation suite office
do
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous je ;e per;ets de solliciter votre aide
je n arrive pas a installer la suite office 97 ou 2000
l ordi se bloaque(aucune reponse) si je ferme ce programme par ctrl alt del il se ferme ;ais l ordi est bloque j ai install2 publischer sans probleme
avez vous une idee du probleme?
d avance je remercie celui ou celle qui pourra m aider
do
je n arrive pas a installer la suite office 97 ou 2000
l ordi se bloaque(aucune reponse) si je ferme ce programme par ctrl alt del il se ferme ;ais l ordi est bloque j ai install2 publischer sans probleme
avez vous une idee du probleme?
d avance je remercie celui ou celle qui pourra m aider
do
A voir également:
- Probleme installation suite office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi. Vu que j'ai fait un très long thread, je t'invite a y aller :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=285272&page=1
Comme toi, j'ai pu instaler Publisher (2e CD d'Office 2000) mais pas le reste. La solution apparait, sous mon pesudo, à partir du 26/05/2003 sachant que tout semble venir d'un problème de licence.
PS : Ecrit un peu plus lisiblement !-)) (Des mots entiers et de la ponctuation)
A dicias !-))))
J'ai eu le même problème que toi. Vu que j'ai fait un très long thread, je t'invite a y aller :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=285272&page=1
Comme toi, j'ai pu instaler Publisher (2e CD d'Office 2000) mais pas le reste. La solution apparait, sous mon pesudo, à partir du 26/05/2003 sachant que tout semble venir d'un problème de licence.
PS : Ecrit un peu plus lisiblement !-)) (Des mots entiers et de la ponctuation)
A dicias !-))))