Quel smartphone ?

poporal Messages postés 523 Statut Membre -  
poporal Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,

A la fin de cette année j'aimerais bien changer de smartphone ( la, j'ai un galaxy s3 ) Il faut savoir que j'utilise le smartphone pour jouer au jeux ( Modern combat 4, minecraft pe, geometry dash ) et naviguer sur chrome, gmail, facebook, twitter donc j'aimerais un assez puissant.

J'hésite entre : HTC One ( M8 ) ** LG G3 ** Samsung Galaxy S5

Le quel me conseillez vous ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

Honnêtement attend voir ce qui se passe sur le marché du téléphone, il n'y a pas que c'est 3 téléphones, c'est quoi ton budget ?
0
poporal Messages postés 523 Statut Membre 75

au fait, je voulais prendre un nouveau smartphone avec un nouveau forfait ( le mien fini justement en fin d'année ) donc pas trop de budget car le forfait je le paye tant par mois et le smartphone je le paie 1 frs ( vit en suisse ) ou un peut plus a la souscription du forfait
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le marché suisse au niveau du telecoms , mais je connais le marché des téléphones

--
0

alors, au pire il ne faut pas que le téléphone de dépasse 800-900 euros et il faut si possible qu'il soit puissant, et pas trop fragile ( pas que je le fais tomber une fois et il a la vitre explosée )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Personnellement par ordre je choisirai le Lg ensuite htc et ensuite Samsung. Mais il y a un téléphone intéressant : le one plus one mais il est difficile de s'en procurer un regarde sur le net tu verras qu'il est très attractif

--
0

ok, je connais déjà le One plus ONE avec son fameux système d'invitation ... mais j'ai demandé sur leur forum et il ne sera pas disponible en suisse ( pas de livraison )

Merci de ton avis !
0