Black Ops 2 Multijoueur sur PC

Mikillyou Messages postés 12 Statut Membre -  
Mikillyou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je jouais à Black Ops 2 et je suis partis dans les paramètres. J'étais dans le menu. Je voulais régler les textures en "Haut" et ensuite sans faire exprès j'ai cliqué sur "MSSC" ou autre chose je ne sais plus et Il c'est mis en "MSSX x8" (ou MSSC je le répète, je sais plus). Mon jeu c'est quitté automatiquement et Windows m'a déclaré que Black Ops 2 Multijoueur avait un problème. Doncje me suis dis que je vais relancer le jeu pour corriger mon erreur mais il ne veut plus s'ouvrir...

S'il vous plaît, si quelqu'un sait comment faire pour corriger mon erreur, dites-le moi!!!!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

rododox Messages postés 622 Statut Membre 111

Plop ! t'as activé l'anti aliasing en fait. Il te suffit de désinstaller et réinstaller tes paramètres seront remis par défaut et tu pourras jouer.
0
Mikillyou Messages postés 12 Statut Membre

Salut ! Merci mais c'est ce que j'ai fait ! Tu pourrais peut-être m'explique plus clairement alors ? Je l'ai désinstaller et réinstaller mais ça n'a rien fait !!! Mais avant tout, est-ce que je dois le désinstaller seulement de mon ordinateur ou aussi de Steam ???

Sinon tu pourrais me le montrer sur Skype ?
0
Mikillyou Messages postés 12 Statut Membre

Salut j'ai trouvé. C'est le paramètre Anticrénelage qui était en MSAA x4 et moi sans faire exprès je l'ai mis en x8 sans savoir ce que c'était... merci d'avance!
0