Allumage du Pc : au frontiere du réel
xav973
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
xav973 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav973 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc ne s'allume plus, j'ai testé l'alimentation puis TOUT démonté et remonté, rien n'y fais. Aujourd'hui je le rebranche, appui sur le bouton, rien ne ce passe. Puis 5-10 minutes plus tard il s'allume tout seul ! Je l'éteins, re-appuie sur le bouton : rien ne ce passe. Puis 5 minutes plus tard il s'allume tout seul encore une fois ...
J'aurai besoin de vos lumière, car là, à part un rebouteux ...
Merci d'avance
depuis quelques temps mon pc ne s'allume plus, j'ai testé l'alimentation puis TOUT démonté et remonté, rien n'y fais. Aujourd'hui je le rebranche, appui sur le bouton, rien ne ce passe. Puis 5-10 minutes plus tard il s'allume tout seul ! Je l'éteins, re-appuie sur le bouton : rien ne ce passe. Puis 5 minutes plus tard il s'allume tout seul encore une fois ...
J'aurai besoin de vos lumière, car là, à part un rebouteux ...
Merci d'avance
A voir également:
- Allumage du Pc : au frontiere du réel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
tester l'alim c'est tres bien mais as tu penser que ca pouvait peut etre venir du bouton d'allumage lui meme qui aurait soit du mou, soit un faux contact ?
essaye de voir si tu peux allumer l'ordi sans passer par le bouton lui meme mais par le contact du bouton sur la tour lui meme.
des fois une cause peut etre toute bete ;)
essaye de voir si tu peux allumer l'ordi sans passer par le bouton lui meme mais par le contact du bouton sur la tour lui meme.
des fois une cause peut etre toute bete ;)
merci pour la réponse, mais je ne sais pas comment acceder au contact du bouton, j'ai un zalman Z9 U3. Y a t'il un moyen de shunter le bouton d'alimentation ?