Probleme de recharge pour mon ordi portable
Résolu
TheFlyMonk3y45
Messages postés
16
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voila j'ai un probleme avec mon hp portable, il ne marche que sur secteur. Quel est le pb ? la batterie est morte ?
merci de votre reponse
merci de votre reponse
A voir également:
- Probleme de recharge pour mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
Bonsoir.
Quel est l'âge de votre portable?
Reste t'il branché continuellement sur le secteur avec la batterie en place?
Attendez vous que la batterie soit vide pour le recharger?
Et une fois chargé, retirez vous le câble d'alimentation?
Quel est l'âge de votre portable?
Reste t'il branché continuellement sur le secteur avec la batterie en place?
Attendez vous que la batterie soit vide pour le recharger?
Et une fois chargé, retirez vous le câble d'alimentation?
mon portable date de decembre 2011 est ma couté une petite fortune.
oui il reste continuellemnt branché sur secteur avec la batterie car sinon il séteint. de plus mon ordi chauffe énormément
oui il reste continuellemnt branché sur secteur avec la batterie car sinon il séteint. de plus mon ordi chauffe énormément
Ne cherchez pas plus loins, votre batterie est morte.
Quelques conseils pour ralonger la durée de celle-ci (quand elle est neuve)
- Si vous souhaitez laisser branché sur le secteur constamment votre pc, retirer la batterie.
- Une fois la batterie pleine, retirer le secteur, laissez la ce vider normalement, puis rebrancher le secteur pour qu'elle puisse ce recharger.
Quelques conseils pour ralonger la durée de celle-ci (quand elle est neuve)
- Si vous souhaitez laisser branché sur le secteur constamment votre pc, retirer la batterie.
- Une fois la batterie pleine, retirer le secteur, laissez la ce vider normalement, puis rebrancher le secteur pour qu'elle puisse ce recharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de la réponse, une nouvelle batterie doit couter dans les 50 € mais bon merci :(
Pensez-vous que le fait de changer la batterie fera cesser la surchauffe de mon pc ?
Pensez-vous que le fait de changer la batterie fera cesser la surchauffe de mon pc ?
je n'avais pas vu votre dernier message :) mais qu est ce que le ventirad ??? ( je suis un pietre imformaticien ) :)
Oui, les batteries de pc sont vraiment très chère.
En revanche mon conseil, n'achetez pas une marque dite "compatible", risque de surchauffe de celle-ci et pire dans des cas extrêmes, risque de d'auto combustion.
Non, le fait de changer la batterie ne joue pas sur la chauffe.
En revanche mon conseil, n'achetez pas une marque dite "compatible", risque de surchauffe de celle-ci et pire dans des cas extrêmes, risque de d'auto combustion.
Non, le fait de changer la batterie ne joue pas sur la chauffe.