Formules Excel
Céline
-
daniel50171 Messages postés 14 Statut Membre -
daniel50171 Messages postés 14 Statut Membre -
Coucou
Excel
Je suis en train de faire un agenda, je bloque avec les formules :
pour éviter de le refaire chaque année. Je veux juste avoir à mettre 2008 et que tout se fasse.
Je sais j'en demande beaucoup.
AU SECOURS
MERCI
Céline
Excel
Je suis en train de faire un agenda, je bloque avec les formules :
pour éviter de le refaire chaque année. Je veux juste avoir à mettre 2008 et que tout se fasse.
Je sais j'en demande beaucoup.
AU SECOURS
MERCI
Céline
A voir également:
- Formules Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
au secours
moi aussi j'ai ce prob.
Je veux faire un planning et je voudrais qu'en 2008 je n'ai pas besoin de tout retaper. Ca existe, c'est faisable mais jme souviens plus.
moi aussi j'ai ce prob.
Je veux faire un planning et je voudrais qu'en 2008 je n'ai pas besoin de tout retaper. Ca existe, c'est faisable mais jme souviens plus.
Je peux te fournir un fichier, en fait 2, que j'ai créés pour mon usage qui comporte un agenda qui se met à jour tout seul en entrant juste le la date sous la forme "01/01/20XX", avec la possibilité d'ajouter les fêtes "mobiles", les fixes étant prises en considération.
L'un "travaille en mettant l'année sur un onglet et l'autre est un mois par onglet.
L'un fait environ 200 Ko et le second 400 Ko. Mais on peut réduire la taille en supprimant des fonctions qui me sont perso.
Je peux bien sûr changer l'extention .xls en .txt pour que tu puisses l'examiner avec un anti virus avant de le renommer en xls et le lancer.
Cordialement.
Daniel.
L'un "travaille en mettant l'année sur un onglet et l'autre est un mois par onglet.
L'un fait environ 200 Ko et le second 400 Ko. Mais on peut réduire la taille en supprimant des fonctions qui me sont perso.
Je peux bien sûr changer l'extention .xls en .txt pour que tu puisses l'examiner avec un anti virus avant de le renommer en xls et le lancer.
Cordialement.
Daniel.