Pb auto-modification du style de windows

Olivier -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 problèmes avec mon XP media center, probalbement liés puisque survenus en même temps :

- mon icône de réglage du volume a disparue
- ma barre des tâches change toute seule de style, passant en quelque chose qui ressemble à du windows classique. Je peux le remettre manuellement, mais ça recommence systématiquement.

Précision : en même temps que ces 2 bugs, je n'avais plus de périphérique audio installé, alors que je n'avais évidemment touché à rien, mais j'ai réussi non sans mal à les remettre.

Evidemment, j'ai fait un scan antivirus complet, passé Spybot et Ccleaner, histoire de nettoyer, mais rien n'a changé.

SVP éclairez-moi de vos lumières,

Merci d'avance,

Olivier
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Si tu n'as pas de virus (comme tu dis), fais une restauration du système antérieure à ton problème (s'il est récent ?).

Ps: Tu peux également faire une vérification de tes disques, pour voir si vraiment tu n'as pas de virus à cette adresse :

http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym

dph
0
Olivier

Pas de virus non plus d'après symantec... Au niveau de la restauration système, elle est désactivée... Je sais, ce n'est pas forcément très futé...
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

La restauration du système ne se désactive que pour des cas très précis !

0