Gestion de bénévoles

gaillardperdu -  
GAILLARDPERDU Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaite créer un document disponible sur internet que les bénévoles pourront directement remplir avec leur coordonnée. L'idéal serait que rempli il puisse me l'envoyer automatiquement par mail et que je puisse importer leurs données dans un fichier excel.

J'ai entendu parler de Google.docs et d'Open office.

Quelqu'un a-t-il déjà eu à résoudre ce même type de demande, si oui avec quel logiciel.

(je pense devoir gérer 500 à 700 adresses)

Avec mes remerciements et ceux de ma société de gymnastique pour tous ceux qui me liront.

Bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

"document disponible sur internet" : tu disposes donc d'un site internet ou d'un blog ?
"les bénévoles pourront directement remplir" c'est bien ce qui se passe pour n'importe quel document non protégé, sauf pdf en lecture seule.
"J'ai entendu parler ... d'Open office" : pourquoi passer par Calc d'Open Office alors que tu veux "importer leurs données dans un fichier excel" ?
0
GAILLARDPERDU Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, oui nous disposons d'un site où nous allons mettre en ligne le formulaire d'inscription.

Ce que je souhaite c'est donc de pouvoir les importer vers un fichier Excel pour pourvoir en tirer des listes, etc...

J'ai entendu parler d'un PDF modifiable, qui permet de saisir les données et de les envoyer automatiquement, ceci pour éviter une nouvelle saisie et les erreurs qui y sont liées.

Donc pas besoin de Google.docs, ni d'Open office si j'ai bien compris

Bonne retraite et bon farniente
0